Chapitre 19 : Épilogue.

620 30 5
                                    

1 ans plus tard.

« Taehyung !taeeee ! Appela une petite voix. »
Taehyung accouru vers la petite fille. Qui de son coter souria de toute ses dents à la vue de Taehyung.

« Taehyung ? Tu pourra te marier avec moi quand je serais devenue une grande fille ? Demanda la petite en faisant les yeux doux.
-Tu es adorable mais je penses que T/p ne sera pas très contente si je te dis oui !
-Si tu dis oui à quoi Tae ? Intervint tu. »

La petite fille vous regarda, un sourire innocent aux lèvres. Taehyung mit un doigt sur des lèvres, de façon à lui dire de garder le secret. Tu le regarda en faisant la moue.
« Tu vois choupinette, si je dis oui , elle va me faire cette bouille la ! Et puis c'est ma t/p. Je peux pas l'abandonner comme ça ! »

Tu plaça une main sur ton front, morte de rire. La petite fille partit en courant dans les bras de son parrain, Jimin. Vous les rejoignez, et taehyung fit un clin d'œil à Jimin. Dans la plus grande des discrétions.

« Jimin ? Vous me cacher quelque chose ? Demanda tu.
-Moi ? Jamais. Rétorqua t-il au quart de tour.
-On ne ment pas le jour de son mariage ! Ajouta tu.
-Du temps qu'il ne ment pas à la marier...surenchérit tae. »

Tu lui donna un coup d'épaule. Imbécile ! Encore heureux qu'il ne mente pas à la marier...en parlant du loup, elle arriva, elle était sublime, les cheveux châtains claires avec quelques taches de rousseur. Portant une robe blanche, elle se dirigea vers son future mari.

Ils échangèrent quelques mots, tu te souviens encore du jour où Jimin vous l'a annoncer, assez à l'improviste...enfin c'était le « coup de foudre » comme il disait ! Vous ne pouviez que les encourager. Tu laissa ton petit ami au bras de son acolyte et te dirigea vers le buffet.

Tu pris un verre de champagne et regarda les alentour, le mariage ce passait dans un grand jardin, d'où tu te situer tu pouvais voir Jin et Namjoon rigoler entre eux , Jimin et Taehyung entrain de se taper dessus...

Tu vis aussi Hoseok, parlant à un petit chien beaucoup trop mignon, d'où sortait ce chien tu n'en avais aucune idée mais il était bien là. Tu aller t'avancer vers lui quand la musique se lança. Jungkook jouant les DJ.

Quelques temps après l'annonce de ton couple avec Taehyung, Jungkook était revenue vers toi, il s'était excusé et t'a demander si tu voulais bien redevenir amis avec lui. Taehyung était contre alors tout cela c'est fait progressivement. Néanmoins, il était rester en contacte avec Jimin , et c'est même grâce au plus jeune si Jimin se passe la bague au doigt aujourd'hui.

Tu étais dans tes pensées, tu regardais la scène assez nostalgique. Quand une personne familière vint t'enlacer.

« C'est bientôt l'heure...
-Tu ne joue pas avec les enfants ? Demanda tu as ton compagnon en riant.
-C'est plus de mon âge ! Après si tu me demandes un enfant...
-Je n'est pas dit ça tae ! Dis tu en te retournant vers lui, l'embrassant par la même
occasion.

-Eh les amoureux, il y a des enfants ici ! Cria Jin.
-C'est moi ou quand il parle d'enfant il parle de lui ? Te questionna Taehyung. Et puis qu'il aille dire ça à Jungkook, lui ça peut vraiment les traumatiser... »

Tu te tourna vers Jungkook, celui ci entrain de flirter avec une jeune fille. Un flirt assez tactile mais un flirt. Taehyung fila à toute vitesse tu ne sais où, avant de t'envoyer un message.

« Tu sais que je t'aime Y/N, alors tourna toi. »

Qu'est-ce qu'il raconte...tu te tourna et vit un Taehyung une petite boîte en main. Tu écarquilla les yeux, un mariage ? Mhhh non ! C'était une boîte mais pas pour une bague...
Taehyung ouvris la petite boîte.

Des clés ? Tu le regarda dubitative, pendant qu'il aller te sortir une disquette du style « j'ai la clé pour ouvrir ton coeur » mais rien de tout ça ne sortit de la bouche de tae. Il te donna la clé. Tu la regarda de plus près avant de voir graver dessus.

Notre chez nous.

Take a picture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant