Une fois arriver devant la galerie, vous sortirent de la voiture et entrèrent dans la grande bâtisse. Jungkook avait oublier son téléphone dans la voiture. Tu l'attendis alors à l'intérieur, une brise fraiche vint te rafraîchir et te remplir de questions. Quand quelqu'un t'attira vers lui, tu te retourna surprise.__________
« -Qui encombre tes pensées à ce point pour que tu ne m'ai pas entendu Y/N ?
Une voix grave vint te chatouiller les oreilles.
-TAe ? Demanda tu.
- Lui même. dit-il en souriant.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Dis tu en lui rendant son sourire.
-Je te retourne la question. J'ai un travail à rendre sur cette oeuvre et puis j'aime les arts. Mais toi tu es en vacances et en étude de médecine...alors ? Oh ! Je sais ! Tu viens pour réfléchir à ce qui préoccupe ton esprit ?
Il cherchait à te sonder.
-Qui serait venue réfléchir a ses préoccupations avec la préoccupation en question ? dis - tu sarcastiquement.
-Kim Taehyung ? Interrompu jungkook.
-Jeon Jungkook ? Répondu t-il amèrement.
-Que fais tu ici ? Demanda ton compagnon.
-Je travaille et toi ?
-Je suis avec Y/N. Ajouta t-il sèchement. »
Taehyung fronssa les sourcils avant de se tourner vers toi. Il pencha la tête comme pour te questionner mais aucun mot ne sortit de ta bouche. Il se tourna alors vers Jungkook et esquissa un sourire. Il paraissait peut être niais, mais ce n'était qu'une facade. Il avait très bien compris ce qui te préoccuper.L'ambiance était assez tendu.
« -Je vois...Y/N tu veux rester avec moi ? Dit -il en te regardant. »
Jungkook n'attendu pas longtemps avant de réagir, peut être de façon pousser te disais-tu. Ils commencèrent à se chamailler comme de vrai enfant. Et cela avait le dont de jouer avec tes nerfs. Tu n'est pas de nature patience. Mais voir deux enfants se taper dessus pour rien. Et DZNS une gallérie d'art qui puisait !
« -Pardon ? T'est quel genre de gamin sérieux ? Demanda jungkook.
-Ah ! Tu es ironique maintenant Jungkookie ? Ajouta taehyung, le provoquant volontairement.
-Tu te crois encore supérieur ? Souffla le plus jeune.
-Vous jouez à quoi ? On est dans une galerie d'art pas dans une cour de récréation. Et puis c'est quoi votre problème ? Intervînt -tu. »
Tu regarda les deux garçons, et ton choix se porta sur Taehyung. Pourquoi ? Disons que tu le pensait plus mature, moins irréfléchi. Tu le regarda dans les yeux, lui demandant ce qu'il s'était passer hier soir.
**
« Vous étiez les meilleurs amis du monde »
Il te regarda hésitant, mais te laissa sans réponse. Déception ? Cela ne fit que affirmé que tu n'avais pas était mise dans la confidence. Ou plutôt que tu avais oublier cette confidence.
-Très bien. Je dois faire un choix, j'irais avec jungkook. Dis tu sans attendre.
-Attend ! S'affola Taehyung.
-Chut. Règle numéro une, ne jamais contredire Y/N. Tu l'aurais su si tu la connaissait mieux. Intervint Jungkook. »
Tu ignora les dire de Jungkook et te mis à marcher,suivis de près par ton compagnon tout sourire. Tu resta la tête baisser, ce qui était assez débile étant donner que tu étais dans une galerie d'art. Tu heurta un jeune homme.
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...