« - Et si je réalisais ton vœu ? Proposa tu. »
______________________POV Taehyung.
Pardon ?! Attends taehyung...oh purée de pomme de terre ! Elle est complètement soûl...je peux pas faire ça ! Oui mais elle est honnête oui mais non...et puis pour déjà l'avoir vue soûl, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit totalement shooter...
« - tu as conscience de ce que tu me proposes Y/N ?
- J'en suis consciente. J'ai vraiment l'air d'être bourrée taehyung ? Enfin...je l'étais mais je penses que ça va mieux. Puis on a beaucoup rigolé ! Et oui enfin...ça va peut être trop vite ? Nan enfin de toute façon j'ai dessoûlé quoi et puis -
- Tu parles beaucoup trop ! Dit-it en riant. Tu dois exhaussé mon voeu non ? Continua t-il en s'approchant dangereusement de toi. Alors laisse toi faire... »Il s'approcha de tes lèvres et tu ferma les yeux par réflexe, ce qui ne manqua pas d'amuser tae ! Le l'entendit sourire, tu aller donc ouvrir les yeux quand tu sentis ses chaudes lèvres sur les tiennes.
Juste un baiser. Pourtant celui ci semblait durer une éternité. Vos lèvres se séparaient et tu rouvris tes yeux. Vous vous regardèrent quand ta timidité refît surface. Tu fuis son regard.
« - Je- Tu peux me lâcher maintenant...
- Maintenant que je t'ai attrapée, tu peux être sûr que je ne te lâcherais plus ! Te répondit -il amusé. »Tu le regarda surprise par sa réponse, il te répondit par un clin d'œil avant de rapprocher de ton oreille, dans laquelle il chuchota.
- Tu ne vois aucun inconvénient à ce que je reprennes ou j'en étais Y/N ?
POV Y/N
Répond vite...oh mon dieu j'ai si chaud ! Bien sûr que tu peux reprendre va ! Comment on est arriver la ?! Y/N self control ? Nan mais je penses que tout de self control du monde ne va pas être suffisant. Tu en as envie ? Alors fait le.A partir du moment où vos lèvres c'était seller pour la premier fois, vous saviez que vous ne pourriez plus faire marche arrière, que vous ne pouviez plus redevenir de simple amis.
« - Avec plaisir. »
Taehyung te regarda et se mit à sourire. Son regard te scanner. Il s'approcha de toi et vint embrasser la commissure de tes lèvres. Sans plus de cérémonie, il fondit sur celle ci.
Vos lèvres dansaient l'une sur l'autre, quand taehyung demanda l'accès à ta langue. Tu entrouvrir légèrement tes lèvres. Et tu sentis son sourire sur tes lèvres.
Il vint t'attraper les hanches d'une main tout en tenant tes deux poignets de l'autre. Tu était totalement à ça merci. Pour ne pas te déplaire.
Il descendit ses lèvres vers ta mâchoire, ton cou, laissant quelques marques sur son passage. Ce qui te laissa échapper un léger gémissement.
Taehyung te lança un regard furtif et te libéra une main, tu t'empressa de passer celle ci dans ses cheveux tout en l'embrassant.
Il revint vers ton cou quand tu t'apprêtais a passer une mains sous son t-shirt.
*ding dong*
Tu ne prêta aucune attention à la sonnerie qui se répéta plusieurs fois.
*DiNg DOnggGngggGg*« - Je vais tuer la personne qui sonne à cette heure si. Souffla Taehyung.
- EhhHhhhhh TAEHYUNG je vois la lumière SORSSSS ! Cria une voix de derrière la porte.
- C'est dingue ça...Je ne sais pas si je dois pleurer ou m'énerver...on est toujours interrompu ! S'énerva Tae.
- Allez va ouvrir !
- Tu m'attends ici. Je reviens ! Affirma t-il. »Taehyung se leva et alla ouvrir la porte sans aucune surprise une personne déboula. Comme par prise en flagrant délie, tu te cacha derrière le canapé. Et tu as bien fait !
« - Il a des affaires de fille, mais où est la fille ? Demanda un assez beau jeune homme.
- Belle analyse, malgré les affaires de fille de décidé de rester ? Cracha Taehyung.
- Elle est où ? Demanda le jeune homme.
- Parce que ça te regarde ?
- Totalement.
- Elle dors.
- Ah ! Ça fait si longtemps que l'on s'est pas vue ! Et tu ne voulais pas m'ouvrir à cause d'une fille ?!
- Je préfères rester avec ma copine Suga.
- J'adore ton honnêteté !
- Ouai.
- Tu me rappellera hein ?
- Si tu pars pas tout de suite non. Ajouta t-il frustré.
- Ok je me casse ! Tu me raconteras ! »Taehyung accompagna son ami avec la plus grande délicatesse (ironie) une fois que tu entendis le son de la porte. Tu te précipitas vers celle ci afin de rejoindre tae.
Tu le vis et tu éclata de rire.
« Toi - on a vraiment pas de karma...dit tu entre deux rire.
- je vais le tuer...
- Mhhhh et c'est qui cette copine qui dors dans ton lit ?? Dit tu ironiquement.
- Tu veux que je te la montre ?
- Ouai !
- Tu es sur Y/N ?
- Mhhh ouai plutôt pourquoi ?Taehyung mit ses mains sur ses hanches avant de rire. Il te regarda en haussant les sourcils puis te pris dans ses bras. Il te souleva et par réflexe tu t'accrocha à lui afin de ne pas tomber.
Il t'embrassa tendrement en se déplaçant vers sa chambre. Une fois dans celle ci il te déposa sur le lit et te regarda de toute son hauteur. Il était au dessus de toi. Toi totalement à sa merci.
—————————-
Fin du chapitre 13.
UwU
Prêt pour un prochain chapitre ?
Parce que moi je suis prête hihi
..
BYE.
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...