- Vers le cinéma c'est bien ça ? Demanda Taehyung. »
______________
Vous vous dirigèrent tout les deux vers le cinéma le plus proche. Une fois arriver en fil, vous commandèrent un pop corn, une boisson et un petit packer de bonbon.
Vous vous installèrent dans le cinéma. Le film commença. Honnêtement, vous n'aviez pas vraiment lu le synopsis et cela ce laisser paraître. C'était d'un ennuie mortel ! Tant qu'au bout d'une bonne vingtaine de minutes tu sentis une tête tomber sur ton épaule.
« - Tae...?
- ...
- tae tu dors ?
- ... »Effectivement, taehyung c'était endormi sur ton épaule. Tu ria doucement et posa ta tête sur la sienne. Et à ton tour, tu fermas les yeux.
Cette journée ne fut pas de tout repos. Et le faite d'être avec taehyung te reposait. Tu aimais ça présence et cela depuis le premier jour. Tu te demandais comment cela ce serait passer si tu avais finis chez lui le premier soir. Quand tu sentis quelqu'un te chatouiller.
« - Que ?! Tae !! Dit tu en riant.
- oui princesse ?
- alors comme ça monsieur dors ?
- je fermais juste les yeux !
- On me l'a fait pas à moi !
- Eh puis toi aussi tu dormais...
- Nuance, je fermais juste les yeux.
- Alors tu veux juste fermer les yeux sur mon épaule ? Elle est plus large que ma tête, ça sera plus confortable... »Taehyung leva l'accoudoir qui vous séparez. Tu lui souris et t'avança vers lui afin de poser ta tête sur son épaule. A son tour, il mit ca tête sur la tienne. Cette position était plus confortable que tu ne le pensais...tu allais parler à tae mais le destin n'en décida pas ainsi.
« - OH !! T/p et tae !
- C'est qui encore....
- Namjoon ?!
- Lui même. Que ce que vous faite la vous deux ? Coller...
- Eh bien...souffla tu
- on flirt. Et toi avec Jin ?
- Je dirais pas qu'on flirt enfin ! S'écria Namjoon.
- Je ne flirt qu'avec moi même. Affirma Jin.
- dit - il. Le repris Namjoon.
- T'est jaloux ? Demanda un brin vexé Jin.
- handsome boy reste avec handsome boy. Je quitte les lieux. Dit Namjoon.
- Bouh par pas, joonie ! Tu es handsome aussi, après moi mais quand même ! Ajouta Jin avant de la suivre.
- C'est un sacré numéro...souffla tu.
- je te le fais pas dire...
- Tae...
- j'ai l'impression que l'on est toujours interrompu ! Si c'est comme ça, je te garde enfermé le temps d'un rendez-vous la prochaine fois...
Tu ria face à sa remarque.
- tu n'as pas dit non ! Te repris t-il.
- Je n'ai pas dit oui ! Ajouta tu.
- Mhhhhh je vois je vois...tu veux pas qu'on sorte d'ici ? J'ai une idée !
- Je te suis. »Tae te prit la main et vous sortirent du cinéma. Vous avez marcher une bonne quinzaine de minutes en discutant avant d'arriver devant un grand bâtiment, d'apparence calme. J'ai bien dit d'apparence après avoir lancer un regard en coin à taehyung. Tu remarquas que celui-ci était particulièrement excité. Vous rentrèrent alors dans le bâtiment.
« - Des arcades ?! T'exclama tu.
- Ouai ! Tu penses que c'est cliché hein ? Eh bien sache ma petite Y/N que contrairement aux autres garçons et leurs idées farfelues...moi, ce soir, je veux te tester aux jeux vidéos !
- Me tester ? Demanda tu.
- J'ai dis tester ? Oh pardon te montrer à quel point je peux te battre !
- Tu me défi Kim taehyung ?Tae - Tu as peur ?
Toi - Tu aimerais bien.
Tae - J'ai une idée. Si jamais tu gagnes au moins 3 parties, tu feras ce que tu veux de moi. Mais si jamais cela n'arrive pas, l'inverse se produira. Deal ?
- Tu es bien trop sûr de toi ! Marché conclu ! »Tu lança un regard rempli de défi à taehyung. Celui ci te répondit avec autant d'ardeur et vous vous dirigèrent aussitôt vers le premier jeux. Un jeux de voiture, un mario quoi.
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...