« Je t'aime »
___________________Tu le regardas sans rien dire, tu ne savais pas quoi dire. « Oui,moi aussi je...enfin Taehyung tu as tout de même était un connard donc bon... ». Tu savais pertinemment que tu disais ça, tu passerais encore une fois pour une sotte. Une fois n'est pas coutume, tu gardas le silence. Et baissa les yeux vers le sol, sous les chuchotement disgracieux des clients, vous jugeant.
« -Y/N...
- tais toi ! Ne dis rien.
- ne pleure pas...
- Tu n'as pas le droit de dire ça.
- je dis juste la vérité...
- tae...souffla Jimin. On devrait la laissez.
- Non.affrima Le Brun.
- Je vais y aller. Dit tu.
- Je te raccompagne.
- Rentre avec Jimin.
- J'ai des choses à faire, tae, raccompagne Y/N.
- Ce n'est pas-
- Bye bye !
- Jimin ordonne, on exécute. »Tu ne répondus pas et sortis du bar, taehyung te suivant de près. Tes larmes menacées de couler mais tu les retenais de justesse. Ne pas pleurer de taehyung. L'air c'était refroidi et la brise nocturne te fit frissonner.
Tu sentis une veste de posait sur tes épaules.« - Enfile la. Il fait froid.
- merci...
- Y/N...
- Mhh ?
- Que tu acceptes ou non mes sentiments, je ne pourrais plus nié le faite qu'ils sont bien réels. Je ne te ment pas. Je ne t'ai jamais menti.
- Alors pourquoi avoir parier ? Pourquoi tu as voulu jouer ?!
- je...
- nan ! Je ne veux pas savoir. Mon appartement est juste là. Merci pour ta veste. »Tu lui donna et couru dans ton appartement, tu alla dans ton salon et tu éclata en sanglots. La pression était trop forte pour toi. Cette nuit la, taehyung ne vint pas frapper à ta porte.
Tu te réveilla en sursaut, ton horloge indiquait 4h20. Tu t'étais endormi, sans même prendre la peine de dîner. Tu te leva et te dirigea vers ton frigo, autant grignoter te disais tu.
Tu avala quelques fraises et alluma ton téléphone. Tu avais reçu un message de taehyung. Tu ne voulais pas le lire. Tu ignora la notification. Tu finis de manger et alla vers ton lit. Tu voulais te rendormir. Mais l'intrigue du message de taehyung t'en empêchait.
Tu finis pas ouvrir ton téléphone dépiter par ta curiosité maladive. Et tu cliquas sur la fameuse notification.
De tae - Salut t/p ! Tout à l'heure, tu m'as demander pourquoi j'avais fait ce pari...mais tu ne m'a pas laissé répondre. Alors je voulais te le dire par écrit. J'ai parier avec jungkook pour la seule est unique raison que tu m'intéressais. Quand on c'est rencontrer, la premier chose que tu as faite c'est de m'engueuler ! Puis on a beaucoup discuté, on avait plusieurs points en commun, on riait et la soirée est passer.
J'avais tout de suite remarqué les sentiments de jungkook à ton égard. Mais aussi le faite qu'il ne s'était pas encore confesser. Alors j'ai voulu tenté ma chance. Ce qui ne lui avait manifestement pas plus. Une fois que tu était soûl et que Namjoon était partit, il est devenue violent. J'ai voulu que tu reste avec moi. J'ai fait ce pari pas pour toi, mais pour le provoquer. Résultat des courses ? Il ta emmener et je t'ai perdu. Comme quoi je t'avais déjà perdu...
Je sais que tu m'en veux, que tu veux tout sauf me voir et que tu ne verras peut être même jamais ce message. Mais merci pour les moments que l'on a vécu ensemble. Et t/p, je n'ai pas honte de dire que je t'aime, malgré les circonstances actuelles. Même si je passe pour un connard, je faite que je t'aime ne changera pas. Quand on se reverra sera tu capable de me donner une réponse ?
Les larmes perlaient aux coins de tes yeux. Une réponse ? Que veut tu bien que je réponde à ça kim taehyung ? Quand on se reverra...comment quand on se reverra ? J'ai l'impression que tu vas partir...
Au petit matin, tu déjeuna rapidement et te rendis étudier à l'école. Le lundi était ta journée la plus longue ! Et pour cause, tu restais toujours plus réviser à la bibliothèque. Dans moins de deux semaines, t'es partiels allaient commencer. Et ce n'est pas un garçon qui aller gâcher tes bons résultats !
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...