- Passe la nuit avec moi.
__________________« - Q-QUOI ?! T'écria tu.
- Tu as bien entendu. Passe une nuit avec moi ?
- Mais pour faire quoi ?!?
- Tu veux qu'on passe quoi la nuit toi ?POV Y/N
Tu me pose réellement la question kim taehyung ? Sois tu es vraiment innocent sois tu ne l'est absolument pas et tu viens de me faire une proposition...aguicheuse ?- Comme la dernier fois. Ajouta Le Brun
- Oh ! Tu veux qu'on passe une soirée comme la dernier fois ?
- Oui ! À quoi tu pensais ?
- La même chose...à quoi voulais tu que je penses ?
- Rien rien... »Taehyung te prit la main et vous vous dirigèrent vers la sortie de l'arcade. Il était bientôt 19h, le soleil disparaissait peu à peu.
Une brise rafraîchissante flotter dans l'air quand vous arrivèrent devant l'appartement de taehyung.« - tu veux qu'on mange quoi ce soir ? Demanda Le Brun.
- Tu veux cuisiner ?
- Et crée un incendie ? Vaut mieux pas...je pensais plutôt à commander ! Des préférences ?
- D'accord ! Non tout me vas !
- Okay chef ! »Taehyung envoya un message rapide avant de venir s'assoir près de toi sur la canapé. Vous vous regardèrent sans rien dire. Tae ria gêné et se leva allant vers la cuisine.
« - une bière ? Te proposa t-il.
- Avec plaisir ! »Une bière, deux bières, trois bières...
Tu n'avais pas retenue la leçon ?« Après tout tu es avec taehyung...il ne se passera rien ! »
Voilà tes dernières pensées sobres de la soirée.Il était maintenant 22h30 et vous étiez entrain de rire en mangeant des nouilles. Ah oui ! Je pense qu'il est inutile de préciser que tu était saoul ? Juste un peu...un peu beaucoup.
« - Soûl tu es un vrai numéro toi ! Dit Taehyung.
- Je suis sobre ! Affirma tu.
- Vraiment ?
- C'est toi qui est soûl !
- tu penses ?
- Tu pauses trop de questions ! Ajouta tu.Taehyung souria et se rapprocha de toi.
- Tu es sobre Y/N ? demanda Taehyung.
Tu ne répondit pas et te contenta de la regarder. Il était vraiment beau. Tu l'avais déjà remarqué mais vue d'encore plus près...
- Je te retourne la question...
- je suis alcoolisé, mais pas soûl.
- Et moi je suis quoi ?
- Tu es soûl.
- non je suis Y/N.
- définitivement soûl.Il se mit à rire et posa sa tête sur le dossier du canapé.
- C'est pas drôle d'abord ! Et puis je voilà hein !
- effectivement. Tu ne crois pas être soûl ? demanda Taehyung.
- Je suis totalement sobre. Affirma tu une nouvelle fois.
- Mhhhhh...alors si je fais -
Il te fit un bisous sur la joue.
- ça ! Que diras tu ?
- Tu es trop mimi taetae ! On dirait un enfant !
- ... WoW si je te dis quelques choses maintenant tu ne t'en rappelleras pas n'est-ce pas ?
- Probablement pas ! Mais -
- Si tu ne t'en rappelle pas alors tant mieux.
- Tu vas me dire quoi taetae ?
- Et si on jouait ensemble ?
- jouer ? À quoi ?
- Pierre feuille ciseaux.
- Pierre feuille ciseaux ?? Répéta tu.
- Si je gagne, tu as un gage , si tu gagnes j'ai un gage ok ?
- Tu aimes trop ça toi !
- Tu as tout compris !
- Alors ok !1,2,3 Pierre feuille ciseaux !
- J'ai gagner ! Cria Taehyung.
- Mais voilaaaa c'était sûr enfaite ! Je t'écoute taetae dit moi ce que je dois faire !
- laisse moi t'embrasser. »POV Y/N
Il a dit quoi ? Embrasser ?! Attendez...lequel de nous deux est vraiment soûl ?! Et bordel de merde pourquoi il fait aussi chaud ??Tu sens le rouge monter à tes joues. Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un léger sourire en coin face à cette situation. Tu avais les yeux river sur tes mains. Quand un petit rire te sortit de tes pensées.
« - Mhhhhh t/p, t/p, tu sais que tu est vraiment super mignonne ? J'ai envie de te croquer ! Tu sais, j'ai vraiment envie de te dire plein de chose...chuchota t-il.
- eh bien...dit le moi ? Proposa tu.
- Je suis trop sobre pour ça. Et tu es trop sobre aussi. A moins que tu veuilles que je t'embrasse ? Je ne sais pas si c'est bien...je ne regretterais jamais c'est sûr mais, je veux que tu t'en souvienne moi ! Je parles comme ci comme ça parce que je suis alcoolisé. Jamais sobre je ne le ferais. M'enfin bref...c'est pas comme si tu aller t'en rappeler. »POV Y/N
Bouhhhh il est trop choupi chou ! Avec ses grosses joues ! J'ai envie de le câliner ! On dirait qu'il boude c'est A D O R A B L E. Mais d'un côté...il est hyper sexy. Comment il fait ? C'est un truc de malade...l'effet de l'alcool c'est délirant. Mhhhh pardon ! L'effet kim taehyung c'est délirant.« - Arrête de me regarder comme ça. Dit Taehyung.
- comment ? Demanda tu.
- J'ai l'impression que...nan rien.
- que ? Repris tu.
- laisse...
- dit moi taeeeeee !
- eh oh hein voilà !
- je veux savoir !
- la curiosité est un vilain défaut jeune fille...
- m'en fiche je veux savoir ! »Taehyung se tourna dos à toi en signe de désaccord. Oui, en effet, c'est un gamin. Mais tu es encore plus gamine que lui...Tu t'assis sur tes genoux juste derrière lui.
« - taetae ?
- j'ai dit non !
- tae dit oui !
- tae dit non.
- Tu sais je suis capable de grande chose.
- Pourquoi je le sens mal ? »Tu était derrière lui et tu te mis à lui faire des chatouilles se qui ne laissa pas de marbre. Taehyung est un enfant très chatouilleux ! Si bien qu'il en vain à riposter. Vous ressembliez à deux lionceaux entrain de se battre. À un détail près, taehyung a bien plus de force que toi...
Un détail que tu as négligé, et que tu ne tarda pas à remarquer. Tu as tenus une minute. Bravo. Maintenant tu es totalement soumise...taehyung totalement au dessus de toi, toi totalement bloqué.
« - Tu joues les malignes ? Demanda Taehyung.
- J'ai négligé ce détail...
- Mhhhh...
- tu vas pas me punir si ?
- tu veux que je te punisse ? Demanda Taehyung, un sourire au coin des lèvres.
- j'ai jamais dit ça !
- c'est d'autant plus intéressant Y/N...
- c'est quoi ce regard ??
- tu t'es mise dans une situation bien drôle ma petite Y/N !
- tu trouves ?
- Je ne vais pas te lâcher si facilement...
- tu penses ?
- Tu as des idées en tête pour être si confiante ? Demanda Le Brun. »Tu n'avais pas la moindre idée de ce que aller faire maintenant. Tu improvisais totalement et c'était assez kiffant enfaite...des millions de pensées se mélanger dans ton esprit.
Je pourrais me tortiller dans tout les senses ? Mauvais idée...Le faire rire ? Eh bien regardes ce que ça a donner.. oh et si je le provoquais ? Que ferait-il ? Cette question valait la peine d'être posée...
Ce soir, tu as bu, assez pour faire ce genre de chose, trop peu pour ne te souvenir de rien. Mais ça, tu étais la seule a le savoir. Et pour cause, tu avais vraiment envie de jouer.
« - Et si je réalisais ton vœu ? Proposa tu. »
____________________
Chapitre 12 fin.
Vous a t-il plus ?
Vous avez des hypothèses ?
Moi je sens que ça deviens croustillant...
Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !
BYE.
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...