-Enfaite, je ne me rappelle pas de la soirée.
-Quoi ?!
——————-
Tu le regarda en baissant la tête, décidément. Rien n'allais dans ton sense. Tu te rappelles vaguement de certain événement, comme la photo que tu as prise de Namjoon. Mais arriver une certaine heure, ton cerveau a cesser d'enregistrer. Un total black out. L'alcool et ses conséquences. L'inquiétude de taehyung ne fit que accroître le faite qu'il s'était passer quelque chose ce soir là. Reste à savoir quoi.
Tu repensa à ce que Jungkook t'avais fait lorsque tu lui avait demander. Tu étais déçu de lui, tu lui faisait confiance. Vous étiez amis, et pour une raison « stupide » il t'a blesser. Physiquement et mentalement. Un peu anxieuse, tu souria à Taehyung, tentant de le rassurer.Il ne me fera jamais ça. Hein Taehyung ?
« - Il ta raconter pas vrai ? Jungkook... souffla taehyung. »
Tu t'avança vers lui et lui montra timidement tes poignets, encore sous le bandage qu'il t'avais fait hier soir. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent de surprise. Il serra les poings. Il ne s'y attendait pas ?
« putain. »
Taehyung ferma les yeux, comme pour ce canaliser. Il se dirigea vers sa porte d'entrée, enfila son manteau et revient vers toi.
« On va petit déjeuné dehors ? Il faut que je te raconte. »
Il te conduisit dans un petit café, au allure assez mignonne. Vous commandèrent et il revint vers toi. Il savait que tu étais impatiente de savoir, pourtant l'idée de te raconter tout ça ne l'enchanter pas. Mais contrairement à Jungkook qui s'est laissée emporter par ses émotions. Taehyung, lui, resta calme, du moins de l'extérieur.
« - Tu es impatiente de savoir...chuchota Le Brun.
- C'est vrai...je me demande pourquoi jungkook c'est mit dans un tel état. Il était effrayant.
-Tu ne devrais plus le fréquenter Y/N.dit-il assurément.
-Je sais mais...
-Tu t'es attacher hein ? Avança Le Brun, arborant un sourire triste.
-Mhhh...en quelques sorte, rien ne nous relis réellement mais on se connaît depuis longtemps. Et on a le même âge...quand on c'est rencontré, je n'avais pas beaucoup d'amis. Je n'en ai toujours pas énormément mais je sais que je peux compter sur eux. Je n'est jamais vue Jungkook comme autre qu'un amis, une personne sur laquelle je pouvais compter. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passait pour qu'il me traite de la sorte...
- Nous avions tous beaucoup bu, Namjoon et toi ne tenez pas l'alcool. Il était dans une piteuse état, je ne l'avais jamais vue comme ça haha ! Nous rigolions quand il a reçu un appel de Jin. Il voulu le rejoindre pour je ne sais qu'elle raison. Il était déterminé ! Alors jungkook c'est proposer pour l'accompagner, il n'étais pas dans l'état de faire le trajet seule. Pourtant il a refuser, une fois, deux fois...jungkook la tout de même suivit pour être sûr qu'il aller bien voir Jin. On est rester tout les deux, on discuter, rien de très important ! Hormis le faite que tu étais hilarante . Je n'ai pas fait attention et tu as bu le verre de Jungkook. Et tu as changer...tu n'avais plus l'alcool drôle mais...
- Seigneur je n'ai pas...le coupa tu éberluée.
-Je n'aurais jamais penser te voir comme ça.Tou du moins pas envers moi. J'étais un peu pompette et je n'es rien fait pour t'en empêcher. Je t'ai laissée me draguer, je suis même rentré dans ton jeu. Honnêtement, je penses que c'est la que tout a basculé. Nous étions proche, beaucoup trop proche. Mais je..j'aimais ça. Enfin je...tu es vraiment persuasive et je suis vraiment influençable surtout si c'est toi d'ailleurs. Et je -
- Te t'excuse pas. Que c'est t-il passer après ?
- Puis Jungkook est arriver. Tu étais allonger sur la table , nous étions face à face. Tu avais une main dans mes cheveux, l'autre me tenait la main. Haha...il n'a pas apprécié. Je suppose que lui aussi n'étais pas totalement sobre. Il m'a hurler dessus, tu t'es mise à pleurer. Je lui es demander de ce calmer, mais rien à faire, il a taper du poing sur la table, me traitant de pervers.
-Taehyung...
- Je ne me suis pas laisser faire. Je me suis lever et je lui es parler calmement. Pourquoi tu fais ça ? Que ce qu'il te prends ? Asseyons-nous Jungkook. Mais il ne m'écoutais que d'une seule oreille, entendant ce qu'il voulais entendre. Il disait que je profitais de toi, qu'il ne me pensais pas comme ça. Tous ses reproches on commencer à m'énerver et je me suis emporter. Il s'est approcher de moi, j'ai cru qu'il aller me frapper. Mais il m'a juste parler, j'aurais préféré qu'il me frappe.
-Ne dis pas ça !
-Il m'a parler de toi, de lui, de vous.
- Hein...de nous ?
-C'est ce que je lui ai demandé...mais il s'est braqué et c'est remis à le hurler dessus. Ça a vraiment commencer à me taper sur les nerfs, et comme un con j'ai hausser le ton. Taehyung pourquoi tu hurles? ma t-il demander. L'hôpital qui se fout de la charité ! La conclusion ? Le problème c'était moi. Pourquoi il hurlais ? A cause de moi. Pourquoi moi ? Toi.
Ma premier réflexion, fut le faite qu'il soit complètement malade. Puis j'ai compris que tu étais spécial pour lui. Qu'il était bien trop obsessionnelle envers toi. Ce qui m'a autant plus confirmé le faite qu'il soit malade. Ça m'a d'autant plus agacer, il s'avancer encore vers moi. Il allait faire quelque chose, mais je ne saurais jamais quoi.
- Pourquoi ça ? Demanda tu, perplexe.
- Parce que tu t'est interposé entre nous.————-
Fin du chapitre 6 ! J'espère qu'il vous a plus ?
Je ne sais pas qu'elle âges vous avez mais si vous avez déjà était saoul, qu'elle est votre camps ?
J'espère que cette fiction vous plait ! Et j'attends vos avis avec impatience :)
D'ailleurs si vous avez des hypothèses, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre.
BYE
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...