15h45, toujours pas lever.
_______________18h38
Tu te réveilla en sursaut. C'est une blague ?Tu fila à la douche en courant réfléchissant en même temps à comment tu aller t'habiller, te coiffer, te maquiller...en bref, ton cerveau était entrain de fumer. Tu te répétais en boucle que taehyung aller te tuer.19h
Tu n'étais pas habiller, enfaite tu venais tout juste de finir de te sécher les cheveux. Quand ta porte sonna. Tu alla ouvrir en peignoir. Quand tu ouvrir Taehyung te regarda perplexe. Tu le fis entrée.« - tu es prête sous ce doux peignoir ?
- Disont que je suis nue sous ce doux peignoir...Tae se mit à glousser. Il but le verre de jus que tu lui avait servis avant d'avancer vers toi.
- Donc tu veux y aller nue ?
- Mais non imbécile ! Je ne suis pas prête.
- Tu sais ce que tu vas porter ?
- Pas encore mais...laisse moi 5 minutes !
- non non non...je vais choisir ta tenue pour toi !
- Tu veux ? Mohh...Taehyung s'avança vers y'a grande penderie. Il te demanda d'aller enfiler tes sous vêtements le temps qu'il choisisse y'a tenue. Et voilà que 10 minutes plus tard, tu étais vêtu d'une jupe droite en jean beige, un t-shirt blanc avec un belle imprimé discret et une grosse veste oversize. Une pair de converse et madame était prête.
- Habille moi plus souvent d'accord ?
- Avec plaisir princesse. On y va ?
- Go ! »Tu pris ton sac, tes clés et mis un léger glosse et un trait de liker avant de suivre Taehyung. Vous marchèrent jusqu'à ce parc. Vous vous allongèrent dans l'herbe loin de la foule. Vous ne disiez rien. Après quelques minutes tu te tourna vers Taehyung et tu vis sa petite bouille endormi. Ce qui te donna une idée.
Toi le prendre en photo ? Totalement. Ce n'était pas vraiment mal. Enfin en voyant les yeux de taehyung, tu te disais même que c'était un mal pour un bien. Tu ne trouva rien à lui répondre. Comme hypnotisé par ses orbes qui te fixait. Tu pouvais t'en délier mais n'en voyait pas vraiment l'utilité. Autant profiter du spectacle.
« Je savais que tu aimais jouer avec feu, mais tout de même t/p. On ne t'a jamais dit que c'était mal de prendre les gens en photo sans leurs permission ? »
C'est sarcastique ? Nan parce que il a l'air plutôt flatter que outrer. Et puis « les gens »...les gens comme il les appelle sont lui et moi. Lui et moi. Nous.
« les gens ? Qui donc taehyung ? Je ne vois personne ici. »
Tu rentres dans son jeu. C'était comme cette nuit. À premier abord, vous parliez normalement, sans aucune ambiguïté. Mais la réalité et que chacun de vous deux choisissez vos mots avec minutie. Comme un château de cartes, si l'un fait tomber son masque, le château s'écroulera.
Tu étais toujours au dessus de lui, pourtant, tu ne dominais pas. Comment voulez vous dominer avec Kim Taehyung ? Et puis, tu n'en ressentais pas de besoin. La nuit était maintenant tomber, quelques étoiles brillaient au dessus de vous.
Tu t'avança dangereusement et vint déposer un chaste baiser sur ces lèvres. Avant d'entreprendre de te lever. Taehyung n'en décida pas autant et te ramena vers lui, posant des mains ses tes hanches.
Tu vint poser ta tête au creux de son cou. Vous aviez tout les deux les yeux river sur le ciel. L'un contre l'autre. L'ambiance était paisible. L'air frais vous rafraîchissaient sans vous donner froid. Taehyung se tourna vers toi.
« J'ai une question à te poser. »
Un sourire que l'on ne pouvait décrire, soulignait tes lèvres. Tu te jeta sur taehyung pour l'enlacer. Tu ne veux plus regretter. Tu as décider de vivre ce moment pleinement. Taehyung t'enlaça en retour et vous restèrent dans les bras l'un de l'autre quelques instants.
Il se détacha de toi et t'embrassa le front. Il sortit un petit sac et te tendit un sandwich. Vous vous installèrent contre l'arbre et vous vous mirent à manger.
00h39. Vous étiez allongé regardant les étoiles. Taehyung se suréleva pour te chuchoter à l'oreille.
« On va au chaud ? »Tu acquiesça et vous vous mirent en route vers chez toi. Arrivant devant un rond point, Taehyung mit la main dans la tienne et t'entraîna vers une rue qui n'était pas la tienne. Après quelques rues, vous étiez en plein Séoul. Mais Taehyung ne te lâcha pas. Vous vous arrêtèrent enfin devant une petite maison que tu connaissais bien.
« Tu aurais pu me dire qu'on aller chez toi tae ! L'engueulais tu faussement.
Tu serais venu sans broncher ? »
Toujours sarcastique.Mais il a raison, tu aurais refusé. La première fois que tu es venue ici, tout est aller si vite. Après tout, cela n'a pas changer. Vous vous comprenez toujours en un regard. C'est aussi ce qui ta attiré chez lui. Son regard complice.
Tu ne broncha pas, tu rentra avec lui dans la petite maison. Taehyung t'emmena sur la canapé et t'enlaça comme si il ne t'avait pas vue depuis des lustres ! Pour ne pas te déplaire. Tu réfléchissais, est-ce que tout n'allait pas encore trop vite ? As tu bien fait ?
Taehyung chassa ses idées de ton esprit en t'embrassant.
« Tae ?
Mhhh ?
Merci.
Merci pour ? Ne me quitte pas maintenant hein... »Tu ria légèrement en le regardant, tu passa en main dans ses cheveux et il vint appuyer sa joue contre la paume de ta main. Vous restèrent sans rien dire quelques minutes, parfois les gestes valent mieux que de belles paroles.
Une idée soudaine te vint, tu ne voulais plus rien oublier, plus rien rater. Tu as peut être mûri avec cette histoire ? Tu esquissa un sourire amusé.
« Qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda tae en balançant sa tête d'un côté puis de l'autre interrogatif.
Et si on prenait une photo ? »Take a picture.
_________
Serait-il l'heure de se quitter ? C'est belle et bien la fin de cette fiction ! Enfin vous pouvez encore lire l'épilogue ! Mais c'est ici que l'histoire s'arrête.
L'épilogue est déjà disponible. Tout comme ma nouvelle fiction. « Butterfly ». Que vous pouvez retrouver sur mon compte ;).
J'espère que cette fiction vous aura plus et que l'on se reverra dans une autre fiction.
Bye.
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...