Chapitre 14

669 24 12
                                    

DISCLAIMER
note de l'auteur à ne pas prendre à la légère !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.
Oui c'est un disclaimer de 🍋
Bonne lecture ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Musique du chapitre -
Collide, Justin Sky.
Singularity, V.
。。。。。。。。。。。。。。。。。

Il t'embrassa tendrement en se déplaçant vers sa chambre. Une fois dans celle ci il te déposa sur le lit et te regarda de toute son hauteur. Il était au dessus de toi. Toi totalement à sa merci.
__________________________

Tu le regarda, allongée sur le lit. Ton regard le détailla dans les moindres détailles. Ses yeux en amande, ses fines lèvres, sa forte mâchoire. Taehyung bascula sur toi, venant effleurer tes lèvres avec douceur. Sans un chaste baisse, il jouait avec tes lèvres. Pour ensuite les attaquer, un peu plus violemment, vous vous lancèrent dans un long baisser.

Sa main droite vint se posait sur ta hanche, obligeant vos deux corps à onduler l'un sur l'autre. Vos deux langues jouaient pour savoir qui aurait la dominance sur l'autre.

Sans surprise c'est taehyung qui l'emporta. C'était lui qui contrôlais la situation. Tu n'avais pas d'autre choix que de t'abandonner à ses caresses, à ton plus grand plaisir.

Ta nuque était totalement à sa merci, tu sentis son souffle chaud s'étaler sur tes clavicules. Ses lèvres vinrent suçoter ta fine peau, laissant leur marque d'appartenance.

Plus aucune parole ne sortait de vos bouches, seulement d'irrégulier soupirent d'aises remplissait la chambre. A bout de souffle, il releva la tête et encra ses yeux dans les tiens.

Tu te releva légèrement mettre tes deux mains sur sa nuque. Tu voulais renverser la dominance. Il commença à déboutonner ta chemise. Tu dirigea alors tes mains vers la boucle de sa ceinture.

Doucement.

Tu passa sur lui, à califourchon et t'empressa de lui enlever son haut. Il ne perdit pas de temps et fit de même avec le tiens. Vous ne tardèrent pas à vous retrouvez en sous vêtements.

Pourtant même sans vêtements, la température ne faisait qu'augmenter. Quelques gémissements commencèrent à ce faire entendre.

Il te plaqua contre le lit, de faisant coller d'autant plus vos deux corps. Il immobilisa tes deux mains, venant embrasser ton cou. S'attaquant de nouveau à ta nuque, laissant des baisers aux creux de tes clavicules. Vos entre jambes se frôlèrent, mais tu n'en sentis pas moins l'érection naissance de ton amant.

Tu esquissa un petit rire face à « cette petite » découvertes. Tu le sentis s'arrêter et relever sa tête vers la tienne. Il afficher un regard amuser. Tu savais que tu le mettais dans cette état mais il savait que tu étais dans le même état que lui. Il passa une main dans ton dos venant dégrafer ton soutien-gorge. Tu gigota demandant l'accès à tes mains. Ce qui le dit rire. Il libérait une certaine dominance. Il te regarda un instant sous lui, les mains bloqué, ta peau fraîchement marqué.

Il lâcha tes mains et vint s'attaquer à ta poitrine. Coupant tout tes mouvements.
Tu voulais bouger ? Très drôle...il effleura ta poitrine sans jamais la toucher, ses lèvres t'embrassait de partout sans toucher les endroits les plus sensibles.

Tu te cambra doucement quand il embrassa ton sein. Tu sentais son sourire sur ta peau.
Tu l'avais déjà fait, mais cette fois ci s'était différent. C'était comme de nouvelle sensation. Ta respiration se saccadait un peu plus, engendrant quelques gémissement non contrôlé.

Tu tenta de reprendre quelques peu tes esprits. Même si sa douce torture te plaisait, tu ne voulais pas le laisser en reste. Et tu descendis tes mains vers son boxer. Sans soulever le tissus, comme lui tu commença y'a torture. Un souffle chaud vint s'échapper entre deux baisers.

Tu souria et passa cette dernière barrière. Commençant de léger mouvement régulier. Taehyung arrêta tout mouvement et vint soupirait au creux de ton cou. L'entendre soupirait était encore plus attractif que son toucher. Sa voix venait se nicher aux creux de tes oreilles.

Tu accéléras voulant lui aussi lui faire perdre pied. Tu l'entendis grogner. Tu passa au dessus de lui afin de mieux contrôler tes mouvements. Il te laissa totalement faire. Sa voix rauque gémissant sous tes coups te procurait une réelle satisfaction. Un réel plaisir.

Il t'arrêta au bout de quelques minutes et vint reprendre tes lèvres. Il devint bien plus doux. Il recommença ses caresses. Venant te titiller. Tes soupirent se transformaient en gémissement. Vous vous échangèrent des petits regards complices. Vous étiez maintenant tout les deux nus, l'un contre l'autre. Chacun donnant du plaisir à l'autre. Vous échangeant des sourires entre plusieurs baisers.

Il entra un doigt en toi, faisant gémir un peu plus fort. Il adorait ce qu'il voyait, et sa se ressentait. Toi, totalement offerte à lui. Totalement à sa merci, réagissant à chacun de ses mouvements. Ça le rendait complètement fou.

Tu avais les yeux légèrement clos quand il entra un deuxième doigts, t'arrachant un baiser. Tu respirais difficilement. Et entre deux soupires il retira ses doigts. Tu lui lança un regard frustrée.

Il enfila un préservatif et se plaça à ton entrée. Avant de te demander si il pouvait y aller. Tu acquiesça et il te pénétra doucement.

Il commença les aller retours y allant crescendo. Vos gémissements se firent de plus en plus entendre. Ses coups de reins devinrent de plus en plus sauvage.

Tu t'agrippais à son dos. Il t'embrassait passionnément. Vous aviez chaud et vous sentiez votre fin arriver. Taehyung sentit tes chairs se resserrent sur son membre. Et accéléra de plus belle, te faisant hoqueter.

Il te faisait perdre la tête et l'inverse était aussi valable. Vos peaux claquer l'une contre l'autre. L'entendre gémir sont nom, le faisait accélérer. Ses gémissements rauques t'exciter encore plus que tu ne l'étais déjà. Vous jouirent ensemble. Vous repreniez vos souffle et taehyung se retira et vint s'effondre à côté de toi. Vous aviez les yeux fermer et le sourire aux lèvres.

Il vint t'embrasser une dernière fois avant de vous couvrir. Vous étiez tout les deux dans les bras de l'autre. Aucun de vous deux ne regretter le moment passer. Tu t'endormis contre son torse, lui caressant tes cheveux.

__________________
Ce lemon vous a plus ? Je sais il est assez soft mais le contexte de la fiction faisait que je ne pouvais pas vraiment faire du hard !
J'espère qu'il vous a tout de même plus !
Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre
BYE.

Take a picture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant