Chapitre 3

933 40 14
                                    


Jungkook ne répondit rien. Tu le regarda, une lueur de dégout flottant dans tes pupilles. Tu avais les poignets violacés. Les larmes te montaient au yeux. Tu quitta le restaurant furieuse. Tu ne méritais pas ce traitement. Peu importe ce qu'il avait bien pu se passait.Dehors, il pleuvait et comme pour finir cette journée, tu n'avais pas de parapluie.

______________

Tu marchais dans les rues de Séoul, la pluie s'abattait sur la ville et sur toi par la même occasion.Les passants te regardaient d'un mauvais oeil. Les larmes se confondait à la pluie. Celle ci ruisselant sur ton visage. Tu te dirigeais vers une destination inconnue. Tu entendais des bruit de pas s'accélérer derrière toi. Tu n'y prêta pas compte et ne te retourna pas. La personne derrière toi courait vite, ne prêtant aucune attention aux personnes autour de lui. Tu étais sur son chemin, il te renversa dans sa halte et ne pris pas la peine de t'adresser un pardon. Tu te retrouva tremper, dans le froid, les poignets douloureux. Le combo parfait te disais tu.  

"je suis vraiment stupide."

Tu ne sentais plus les gouttes de pluie.On t'appelait.Tu te tourna vers ton interlocuteur, tentant de garder une certaine contenance en essuyant tes larmes. Il te regarda en fronçant des sourcils. En le voyant tu ne pu t'empêcher d'éclater en sanglot. Il resta silencieux face à tes pleures.Te prenant simplement dans ses bras, te réchauffant par la même occasion. Les bras réconfortant de ton meilleur ami. Il attendait que tes sanglots passe. Une fois les larmes sèchent, Namjoon te questionna. Mais tu ne trouva rien à répondre.Tu regardais le sol, comme une enfant ayant fait une bêtise. Ce n'étais pourtant pas le cas. Ses bras te réconfortaient, et tu remarqua qu'il ne portait aucun parapluie. 

"Il ne pleut plus ?  demanda-tu à Namjoon. 

-Je ne suis pas magicien...te répondit-il en rigolant. 

-Un magicien à votre service mademoiselle. 

-Je...

-je n'aurais jamais du te laissez avec lui. Affirma le brun. 

-De quoi parles tu Tae? questionna Namjoon.

Tu éclata de nouveau en sanglot. Taehyung baissa les yeux au sol, retira sa veste et vint la déposer sur tes épaules. Il passa une main sur ton épaule comme pour tenter de te réconforter. Namjoon passa un coup de téléphone, taehyung l'arrêta.  

"idiote."  

"Namjoon, tu as rendez-vous avec Jin, je reste avec Y/N.Elle va attraper froid et j'habite à deux minutes d'ici. Énonça Taehyung."

Namjoon te regarda hésitant. Tu ne dis rien, ne voulant pas le retarder d'avantage. Et tu t'empressa de cacher tes poignets endoloris sous la large veste de Taehyung. Il s'avança vers toi et le fit un bisous sur la joue avant de partir à son rendez-vous.

Tu regarda Taehyung. Tu commença à enlever sa veste de tes frêles épaules. Tu comptait bien rentrer chez toi, te sécher et dormir. Taehyung t'arrêta court.

"Tu n'ira nul part d'autre que chez moi princesse. Je tiens à ma vie et si on ne reste pas ensemble, Namjoon se fera un plaisir de me l'ôter ! JE suis encore trop jeune pour mourrir tu comprends ?"

Il te faisait les yeux doux. En temps normal tu n'aurais pas résister mais cette fois ci, tu ne voulais que rentrer chez toi, te glissez dans tes draps et pensez que toute cette merde n'était qu'un cauchemar.Que tu te réveillera, et que Jungkook soit comme il était avant. Ou comme tu te l'imaginer avant du moins. Taehyung n'en décida pas ainsi et te pris la main pour te dirigeait vers chez lui. Tu lâcha un cri de douleur.

"C'est quoi cette merde Y/N?

-Ce n'est rien. Affirma-tu.

-Rentrons. Tu dois te soigner. 

-Ça va je te dis ! Je vais rentrer chez moi.

Taehyung se rapprocha de toi, tant que vous n'étiez plus qu'à quelques centimètre. Surprise tu recula. 

-Tu vas me suivre. Dit distinctement Taehyung. 

-Non. Je ne peux pas...

-Ce n'est pas toi qui décide."

Il  empoigna ta hanche de sa grande main et rythma  le pas jusqu'a sa petite maison.

"J'aime quand tu m'écoute. ajouta le brun laissant couler un regard à ton attention.

-Nan mais ?! On est ou la ?! Je ne t'écoute pas et puis voilà quoi.

-Mhhhh, on est chez moi. Et tu n'as aucune répartis Princesse.

-Arrête de m'appeler comme ça ! dis-tu en haussant le ton. 

-Pas envie ! Acheva t-il en ouvrant la porte de chez lui en te tirant la langue.

Tu ria légèrement. Même si  parfois il t'agaçait un peu, tu ne pouvais t'empêcher de le trouver mignon, chaleureux. Tu t'en voulais cruellement de l'avoir rejeter de la sorte plus tôt. Si tu l'avais écouter, rien de tout ça n'aurait eu lieu.T'entendant rire, Taehyung se tourna vers toi, des petites étoiles dans les yeux. 

"C'est ce que je voulais entendre.chuchota-t-il.

-De quoi tu parles ? demanda tu en t'approchant de lui, afin de mieux l'entendre. 

-Ton rire. 

Il te regardait dans les yeux, Jouant avec ton regard. Tu te pinça la lèvre gênée.En plus de son hospitalité, il était vraiment gentil et simple avec toi. Tu aimais ça. 

-Tae...je m'excuse pour ce matin...j'aurais du t'écouter. Au lieu d'être aussi méchante avec toi, j'aurais du prendre le temps de comprendre. Je suis désoler.

-D'accords, mais là maintenant tout de suite je n'ai pas envie de te pardonner. 

Tu tenta pendant un certain moment de déchiffrer si il plaisanter ou si il était réellement sérieux.Et puis quand bien même il serait sérieux...qu'aller tu faire ? TU resta perplexe face aux derniers mots du jeune homme. Qu'attendait-il de toi au juste ? Tu t'éclaircis la voix pour prendre la parole mais il ne t'en laissa pas l'occasion. 

"Fait toi pardonner."     

_________________

Fin du chapitre 3. 

J'espère que ce chapitre avec un peu plus de dialogue vous aura plus ! J'attends vos avis avec impatience. Et puis je vous donne rendez-vous très vite pour un nouveau chapitre ! 

BYE.

  

Take a picture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant