- Celui qu'on a mis en place pour savoir qui t'aurais en premier. Cracha Jungkook.
____________________
« - Pardon ? Demanda tu éberluée.
- Quand je voulais te ramener chez moi après la fête, tu as choisis taehyung. Mais je t'ai forcé à venir chez moi, je n'avais et je n'est toujours pas confiance en lui. Il m'a alors dit que la prochaine fois, tu finirais dans son lit. Et il a bien réussis à ce que je vois. Félicitations tae ! Dit Jungkook. »La colère commencer à monter en toi, tout comme les larmes perlais aux coins de tes yeux. Tu te tourna vers le concerné qui était à deux doigts de frapper votre interlocuteur.
Toi - dit moi qu'il ment. Dit moi que vous n'avez fait aucun pari taehyung !Taehyung baissa les yeux. Tu savait qu'il ne te mentirait pas. Sur le moment, tu avais qu'une seule envie : lui en coller une.
« - Alors il a perdu sa langue ? Chuchota Jungkook.
- Jungkook ? L'appela tu.
- Oui ?
- Tu peux la fermer bordel de merde ?! »Tu te retourna vers taehyung, quand tu sentis quelques gouttes d'eau sur ton visage. Des larmes ? Plutôt la pluie. Tu n'avais plus les mots. Ton petit nuage venait de s'écrouler.
« - taehyung dit quelque chose...souffla tu. »
Taehyung resta de marbre, le regard dans le vide. Tu attrapas ton sac et partis en direction de chez toi. Tu entendis derrière toi des bruits de pas. Tu ne te retourna pas. Tes larmes se confondaient à la pluie. C'était trop beau pour être vrai ?
« - Arrête toi ! Y/N ! Cria Taehyung.
- Laisse moi. Je ne veux plus te voir !
- Laisse moi t'expliquer !
- m'expliquer quoi taehyung ?! Que tu m'as prise pour un putain d'objet depuis notre premier rencontre ?! Que tout tes mots doux c'était que de la merde ?! Que tu n'as jamais rien ressenti ? Que tout ça n'était qu'un putain de rêve ? Parce que ça je le sais déjà.
- Rien de tout ça ! Arrête de pleurer s'il te plaît...
- Laisse moi. Affirma tu.
- Je t'ai dit que je ne te lâcherais plus.
- Pendant que tu jouait avec moi ?
- Je n'est jamais jouer avec toi t/p !
- Si c'est vrai alors laisse moi. Demanda tu.
- Tu vas croire tout ce que ce con te dis ?
- La seule conne dans cette histoire c'est moi. »Tu tourna les talons et rentra chez toi. Tu l'entendis toquer à ta porte. Tu te contenta d'ignorer. Jusqu'à qu'il se mettent à crier à ta porte.
« -Écoute moi ! S'il te plaît ! Y/N...
Tu ne répondis pas.
- Y/N ! Ouvre cette porte ! »
Tu ferma la porte à double tour.Tu décida d'aller prendre une douche. La salle de bain était le seule endroit où tu ne l'entendrais plus. Tu rentres sous la douche, mets l'eau chaude au maximum.
Le lendemain matin, tu te leva comme lors d'un jour banal. Tu te rendus à la bibliothèque, pour réviser. Chose que tu n'eus pas l'occasion de faire, ton esprit bien trop embrouillé. Par quoi ? Taehyung.
Tu relu un nombre incalculable de fois le message. 16h57. Ton conscience te disait de l'oublier, mais ton esprit ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi a-t-il tout gâcher.
17h15. Tu sortis de la bibliothèque, en direction le bar. Pourquoi ? Honnêtement, tu n'avais aucune raison valable. C'est bien pour cela que d'un pas décider, tu entras dans le bar.
18h30. 5 appels et 7 messages de taehyung plus tard. Tu avais répondu ? Non.
20h. Et beaucoup trop de bière pour que tu t'en souvienne le nombre plus tard. Tu sommeillais sur le comptoir du bar. Lorsque qu'un jeune homme vint te parler.« - Bonsoir. Une autre bière pour la demoiselle. Demanda un jeune inconnu.
- Mhhhh merci ! Replica tu.
- Comment t'appelles tu ? Te demanda t-il.
- Y/N !
- dit Y/N...tu voudrais finir la soirée avec moi ?
- Bah eu si tu veux haha.
- Cool...une autre bière ?
- Ouai ! »
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...