*dring dringggggg*
9h15, dimanche.Tu ouvris les yeux lentement, sentant deux grands bras te serrer un peu plus.
« - Bien dormis princesse ?
- comme un bébé et toi ?
- Bien mieux que d'habitude maintenant que tu es là pour me réchauffer !
- je vais préparer un petit déjeuner ?
- Tu veux ? Te demanda t- il avec des yeux de yeontan. »Comme réponse tu t'assis et sortis du lit. Tu t'arrêta constatant que tu étais complètement nue. Un retourna en vitesse sous la couverture. Ce qui fit rire ton beau brun.
« - gênée ? Tu veux que je te rappelle ce qui c'est passer hier soir ? Avança t-il en t'embrassant le front. »
Tu le serra une seconde fois dans tes bras embrassant son épaule.Tu attrapa son t-shirt encore au sol de la veille et tu l'enfila, avant d'aller te débarbouiller dans la salle de bain. Taehyung toqua à la porte et tu ouvris. Il te donna ton jean de la veuille et un large sweat.
« - Enfile ça ! Si quelqun débarque encore, tu seras au moins habillé.
- merci taetae ! »Tu te prépara et fila en cuisine préparer avec ce qu'il y avait dans le frigo des pancakes. Taehyung apparu derrière toi et vint t'enlacer par derrière, venant poser sa tête dans le creux de ton cou.
« - ça sent bon ! Je mets la table !
- merci petit chou !Une fois la table et le repas prêt, vous vous mirent à manger.
- On fait quoi aujourd'hui ?
- Mhhhhh on est dimanche ? Je penses que je vais devoir aller réviser...j'ai bientôt mes partiels !
- Courage ! Même si j'ai envie de passer du temps avec toi, je vais te laissez réviser. Mais pas trop longtemps ok ?
- Promis !
- Alors je te dépose à tes cahiers mais je viens te chercher à 19h.
- On va quelques part ?
- J'ai un truc à te montrer !
- Tu vas pas me le dire ?
- Je te laisse en suspense ! »Une fois le repas terminé, il te ramena chez toi avant te t'embrasser et de te rappeler d'être prête pour 19h. Tu le regarda s'éloigner vers chez lui. Le sourire aux lèvres.
Tu t'installas sur ton bureau, prête à étudier. Tu ouvris tes bouquins et commença tes révisions. Une heure passe, puis deux...avant que tu ne commences à bailler. Tu te leva et te dirigea vers ta cuisine, dans le but de te préparer un café glacé.
Attendant que ton café sorte de la machine, tu te remémora quelques moments de la soirée d'hier. Un sourire incontrôlable illuminé tes lèvres. Tu bus ton café et alla prendre une douche, tu te préparas et alla ranger tes bouquins.
17h50
Où allait bien t-il t'emmener ? Cette question tourner dans ta tête depuis quelques temps.
Tu te mît à écouter de la musique, voulant faire passer le temps.
*ding dong*
19h
Tu ouvris la porte.« - prête ?
- prête. »Tae te tendue sa main que tu n'hésita pas à en lasser. Vous traversiez les petites ruelles de Séoul en riant. Vous arrêtant parfois pour prendre quelques photos. Jusqu'à tomber sur un petit parc. Taehyung t'y guida et vous vous allonger au tronc d'un arbre.
La nuit commencer à tomber. Taehyung sortit un petit pic nic et le te tendis.
« - oh mon dieu ! Tu es adorable tu sais ? T'écria tu.
- Ouai je sais ! »Tu ria et vous vous mirent à manger, les étoilés illuminaient le ciel. Ce parc était un parfait lieu pour admirer les constellations. La soirée ce passer bien. Vous discutiez sous une belle nuit, au temps excellent. Rien ne pouvait gâcher ce moment. Tout du moins de ce que vous pensiez.
« - Vous perdez pas de temps vous deux. Y/N il y'a déjà mit l'alliance. Demanda un jeune garçon.
- Y'a pas un mot pour les obsédé des poignets dans ton genre ? Demanda sèchement Taehyung ayant reconnue la voix. »Jungkook s'avança vers toi. Par réflexe Taehyung se place devant toi.
« - Tu as peur Y/N ?
- Quel est peur ou pas, tu n'as aucun droit de la toucher. Cracha Taehyung.
- j'ai compris monsieur le chevalier servant.
- Qu'es ce qui nous vaux l'honneur de ton interruption ?
- Ça y tu y est arrivé ? Tu t'est bien amusé ?
- Pardon ?
- Joue pas les innocents...
- je...
- de quoi tu parles jungkook ? Intervint tu.
- Ohohoh la petite princesse n'est pas au courant ?
- Ne m'appelle pas comme ça. Dit tu sèchement.
- Je lui raconte ? Ou tu lui dit taehyung ?
- Mais de quoi tu parles bordel ?! S'énerve le plus vieux.
- Donc je lui dit.
- Me dire quoi ? Demanda tu.
- Si je le savais...souffla Taehyung.
- Ton mec à l'air d'avoir des petits troues de mémoire. Étant donner ton état de sobriété élever (ironie) lors de la précédente soirée. Comme tu le sais déjà, il s'est passer beaucoup de choses. Mais enfaite, à moins que je me trompe...tu n'as eu le fin mots de l'histoire ?
- Elle a besoin de le connaître ? Ça n'as aucune importance. Affirma Taehyung.
- Il n'a rien d'important...pensa tu.
- Tu penses ? Ou taehyung veut te le faire croire ?
- dit...tu serais pas un peu parano ? Tu vas me dire quoi ? « Tae il fait partie de la mafia » t'est un gamin ? Et puis quoi encore... ajouta tu.
- Pas aussi évident...je dirais plutôt qu'il-
- On s'arrête là. Y/N, je n'est pas de copine et accessoirement je suis clean.
- Encore heureux...dis tu.
- Taehyung, tu veux pas la boucle trois secondes.
- Pour que tu dises de la merde ?
- Mes informations sont de la merde ? Je pense pas que Y/N en dira autant.
- Donc vous allez me le dire ou j'attends que le ciel nous tombe sur la tête ? Les nuages commence déjà à arriver...
- Tae ?
- Il n'y a rien à dire. Affirma t-il.
- On ne lui parles pas de notre parie ? Dit Jungkook.
- Quel parie ?
- Rien de toutes ses histoires de sont sérieuses...ajouta Taehyung.
- Celui qu'on a mis en place pour savoir qui t'aurais en premier. Cracha Jungkook.____________________
Fin du chapitre 15.
Celui ci vous a plus ?
Tu vivais dans un trop beau compte de fée ! La réalité est compliqué à digérer ? Es ce vraiment la vérité ?
A vous de voir ! Moi je te dis à bientôt pour un nouveau chapitre.
BYE.
VOUS LISEZ
Take a picture.
FanfictionSalut ! Tu es Y/N ? Ton histoire va bientôt débuter. Mais avant voila quelques informations sur celle ci. - 𝑻𝒂𝒌𝒆 𝒂 𝒑𝒊𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 - Une photo c'est un moment graver sur papier, un moment, un souvenir que l'on ne peut pas oublier. Quand tu repe...