Chapitre 10

703 32 20
                                    

- Jimin pourquoi tu veux dormir dans le même lit que Y/N ? Demanda un grand jeune homme derrière vous.
___________________

Tu te retourna vers de jeune inconnu, il respirait la bonne humeur et son sourire rayonnant...il t'obligeait à lui répondre. Tu balbutia un simple bonjour, quand le jeune homme vint s'assoir à côté de Jimin. Celui ci lui sauta dans les bras. Ils semblaient proche. Une fois leur étreinte finit, le petit soleil se tourna vers toi. Il te tendit la main.

« - Mhhh je te connais mais toi tu ne me connais pas, je suis Hoseok ! Un ami proche de Jimin et Taehyung. Enchanté Y/N !
-Enchanté Hoseok ! Dit tu en lui souriant.
-Dit Hobi...que fait tu ici ? Et tu n'as pas croisé tae ?Demanda Jimin.
-Moi ? Rien de spécial ! Et si je l'ai croisé mais il parlait assez sérieusement avec un jeune garçon. J'ai voulu intervenir mais il parlait que qui serait au dessus de qui...je n'ai pas voulu intervenir ! Expliqua Hoseok.
-Ils parlaient de...hahaha de quoi ?répéta surpris le blond.
-De qui allait finir avec la princesse. Intervint Jungkook.
-Et qui est cette princesse ? Questionna hobi.
-Y/N, tu peux venir avec moi ? Demanda Taehyung.
-Ce n'est pas ce que l'on avait dit !! S'écria le plus jeune.
-Pourquoi tu t'énerves, je lui demande juste de nous suivre.Répondit calmement tae. »

Tu te leva et vous vous dirigeraient vers un coin assez calme du café. Vous ne vouliez pas être déranger. Tu voulais en finir avec cette histoire et vite. Tu regarda les deux garçons, Jungkook ne cessaient de passer une main dans ses cheveux, comme pour se donnait une certaine contenance. Un brin de courage...Quant à Taehyung, il regardait le plus jeune,attendant que celui ci parle.

« - Taehyung fait le...souffla le plus jeune.
-C'est à toi de lui dire Jungkook. Affrima l'aîné.
-Arg ! J'aurais du écouter Jimin !! Vous êtes de vrai galérien vous deux. Je devrais rester avec lui. Dit tu d'une traite en boudant.
-Il a vraiment dit ça ? Demanda son meilleur ami.
-Non ! C'est moi qui le pense. Dis-tu. »

Tu tourna les talons désespérés. Mais Jungkook te retint de justesse. Tu te te retourna pas et resta dos à lui.

« Ne me quitte plus Y/N. Tu m'en a fais la promesse, on doit rester ensemble, tu me l'as promis. Choisis moi...Quémanda Jungkook.
-Je crois qu'il y a un réel quiproquo kook...et te choisir ? Je ne comprends pas.
-Je te demande de moi choisir car quoi qu'il se passe, je serais là pour toi. Toujours Y/N. Expliqua Jungkook.
-Jungkook, pourquoi je devrais faire un chois alors que tu es là ! Je n'ai aucun choix à faire.
-Y/N...il te demande - commença Taehyung.
-La ferme ! Y/N ne l'écoute pas ! C'est moi qui t'aime ! dit kook en haussant le ton.
-Tu...pardon ?
-Je t'aime. Ajouta t-il en te souriant.
-Jungkook je....balbutia tu.
-Ne réponds pas, pas maintenant. Écoute moi d'abord. Te coupa Taehyung.
-Non. C'est à moi de parler. Jungkook,merci beaucoup. Mais pour moi, nous sommes juste ami. On pourrait même rester ami...mais il n'y aura jamais rien de plus. Ce sont mes sentiments,je ne peux pas les changer et je suis désoler. Je suis désolé de te blessé je ne voulais pas te faire de mal. Comprends bien que ce n'est pas ta faute, ce sont mes sentiments.
-Tu peux apprendre à m'aimer ? Souffla Jungkook, tentant de ravaler ses sanglot naissant.
-L'amour ça ne s'apprend pas. Je t'ai promis de rester avec toi, par amour oui...mais c'était amical.Je ne voulais pas crée d'ambiguïté. Jungkook on est deux meilleurs amis...je suis désolé.
-Tu avais raison Taehyung...baragouina Jungkook en se tournant vers le plus vieux. Dit lui maintenant...souffla t-il.
-Je n'ai rien à dire jungkook. Y/N à tout dit. Ajouta Taehyung.
-Que me cacher vous encore ? Cria tu.
- rien sur tout. Affirma Taehyung.
- Mais dit lui !? Cria Jungkook.
- Mais bordel Jk tu veux que je lui dise quoi ?!
- Taehyung...
- oui ?
- Je veux que tu me le dise. Affirma tu à ton tour.
- Que je te dise quoi Y/N ? Que depuis qu'on se connais, je souris comme un con à chaque fois que j'entends ta voix ? Que penser à toutes les choses que l'on pourrait faire ensemble joue sur mon humeur ? Que t'imaginais au bras de jungkook me rend malade ?! Parce que voilà ce que je voulais te dire. Voilà mes sentiments.
- Taehyung...souffla tu.
- Je sais ce que tu vas dire. Ne le dis pas. Pas maintenant.
- C'était beau taetae im proud of you ! Chuchota Jungkook.
- Allons retrouver les autres... »

Vous vous redirigeraient vers la table, quand tae se plaça derrière toi avant de te chuchoter à l'oreille.

« - Y/N...je ne voulais pas faire ça dans de telle condition...ça te dis que l'on...sorte un peu prendre l'air tout les deux ? Genre dans un cinéma ? »

Tu n'eus pas le temps de répondre qu'il passe devant toi en te faisant un clin d'œil avant de s'assoir à côté de Jimin.
Tu étais toi aussi assise au côté de Jimin. Personne ne parlais à la table. L'ambiance était assez pesante. Quand Jimin se mit a parler.

« - Bon c'est pas très gai ici vous voulez que l'on rigole un peu ? Hobi s'il te plaît sauve moi ?
- J'observe la situation...argumenta le concerné.
- Je pense que je vais y aller. J'ai des choses à faire. Ajouta jungkook.
- C'est vrai ? D'accord bye bye. Souffla Jimin.
- Attendez ! On mange ? Proposa hobi.
- Pourquoi pas...ajouta tae.
- ouai j'ai faim ! Mangeons. Affirma Jimin. »

Vous commandèrent, mais malgré tout l'ambiance rester pesante. Cette fois si vous aviez fait impasse sur l'alcool, et tant mieux ! Vous finissiez vos assiettes, les discussions étaient aussi intéressantes que des devoirs de cours échanger. Tu ne pouvais pas t'empêcher de lancer quelques regards à taehyung, biensur, tu pensais être discrète...jungkook le remarqua assez vite, et ne dit pas un mot de tout le repas.

Une fois ce calvaire enduré, jungkook prit la parole.

« - Bon ! Merci pour ce repas. Mais je vais devoir y aller. dit le plus jeune de la tablée. »

Jungkook se leva, mit sa veste puis te regarda. Son regard pourrait se traduire en « ne me laisse pas partir » mais y'a seule réponse fut un sourire. Jungkook sortit alors du restaurant seule.

Jimin et Hobi parlaient entre eux, tu regardais tae, tae te regardait. Enfin bref ! Après un long échange de regard suspicieux, tu décidas de prendre la parole.

« - Tae ?
- Yes ?
- On y va ? Proposa tu. »

Taehyung te regarda, avant de sourire en baissant la tête. Il se leva et dit :

« - Jimin, hobi...je vous laisse en tête à tête ! Dit Taehyung.
- Oh ! Merci pour cette bonté taetae...ajouta hobi.
- Dit que tu n'as pas envie de rester avec moi ! Oh et tae...prends bien soin de t/p !
- rentrer pas trop tard ! Ajouta Hobi.
- protege-
- OK MERCI ! Intervint Taehyung avant que Jimin n'ent dise plus. »

Tae lança un regard noir a un Jimin totalement fière. Puis il vient prendre ta main.

« - Vers le cinéma c'est bien ça ? Demanda Taehyung. »

——————————————————————-
Fin du chapitre 10.
J'espère que celui ci vous a plus. Vous avez des hypothèses ? Si oui, les commentaires sont à vous ! Et moi je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !
BYE.

Take a picture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant