IV. Réglé comme une horloge

3.7K 285 33
                                    

Coucou mes soleils, j'espère que vous allez tous très bien! Moi, c'est le jour de la publication donc je suis très contente!

La façon dont vous avez accueilli mon histoire me fait tellement chaud au cœur! Je suis vraiment heureuse que vous l'aimez! Je vous remercie donc chaque personne qui commente, laisse un vote ou qui sont seulement des lecteurs silencieux. MERCI!!! ❤️

On en apprend davantage sur le train de vie nos personnages dans ce chapitre. Nous ne sommes que dans les premières alors l'histoire avance lentement, mais promis d'ici quelques chapitres l'action commence vraiment!

Bisous et bonne lecture!

Hunt x

Ben avait une horloge biologique infaillible qui le réveillait à 6h00 tapante même les fins de semaine. Il se faisait donc rapidement son petit-déjeuner et allait courir à l'extérieur peu importe la température pour faire son entraînement quotidien. Il savait la rage qu'il avait en lui et l'évacuait le plus possible chaque matin. Il rentrait vers 8h30 pour prendre sa douche et préparer son sac d'école. C'était jeudi aujourd'hui et il avait son entraînement de boxe après les cours. Il fit donc son sac de boxe également. Son bus pour l'école passait au coin de sa rue à 9h27 tous les matins.

Willow commençait à travailler à 10h00 comme femme de chambre du lundi au samedi au Red Roof Inn. À chaque fois, elle avait six chambres qui lui étaient allouées et elle était payée jusqu'à 15h00. Elle n'avait pas de pause pour manger ou se reposer et le temps supplémentaire n'était pas payé. Pour garder son emploi, le travail devait toujours être fait dans sa totalité peu importe l'heure qu'elle finissait.

La jeune mère avait tout de même de la chance d'être rapide et efficace dans le ménage, car elle commençait à 16h00 au casse-croûte et perdait son travail sur le champ également si elle arrivait en retard. Elle travaillait ensuite jusqu'à la fermeture tous les jours jusqu'à 22h00. Lorsque 23h00 sonnerait, elle devra être au bar jusqu'à 4h30 du matin, 4h00 si elle en avait la chance chaque soirs. Ses emplois étaient sa routine de vie en plus de faire son possible pour être présente pour son fils qui devait déjà prendre le statut d'un adulte.

Son fils qui entrait doucement dans sa chambre pour se glisser sous les couvertures avec elle afin de la réveiller lorsque 9h00 s'affichait après lui avoir préparé son café et son shake-déjeuner. C'était leur routine et Willow n'aurait voulu pour rien au monde être privée de son réveil avec Ben lui jouant dans les cheveux. Il était une présence apaisante pour elle, même si Benjamin était menaçant pour la majorité des gens. Il avait hérité de ses yeux bleus-gris et de sa chevelure de jais, mais plus il vieillissait et plus il prenait les traits de son père. Il allait devenir un très bel homme, Willow n'en doutait aucunement.

Elle somnolait ainsi, une main caressant doucement sa crinière d'ébène et la chaleur de son fils contre elle et discutait parfois un peu avec lui jusqu'à 9h19 puisqu'il devait la quitter pour prendre le bus scolaire. Il lui faisait un baiser sur le front et ils se souhaitaient mutuellement bonne journée. Elle n'allait être facile pour personne.

Alors que Will faisait sa queue de cheval serrée devant le miroir à côté de la porte, son regard tomba sur le bandeau noir qu'elle avait laissé sur le meuble de l'entrée à son arrivée du bar. Elle mit quelques instants avant de se décider à le plier de façon à faire une bande pour l'attacher par-dessus son élastique, le logo rouge brodé visible. Elle regarda son visage pâle aux traits fins dans le miroir encore quelques secondes pour se donner du courage et commença sa journée.

Blanche NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant