Coucou mes rayons de soleil! Je suis une vraie boule de joie en ce moment! J'ai même eu de la difficulté à dormir.
35 jours d'écriture, 167 pages Word, 49 chapitres, plus de 60 000 mots et un nombre incalculable de crampes aux mains et d'heures de sommeil ratées. Voilà Blanche Neige en quelques chiffres. Je suis très fière de vous annoncer que l'écriture du tome 1 de la trilogie Iron Horsemen est enfin terminée et j'ai déjà commencé à m'attaquer à Little Doc! Je vous adore mes petits soleils et vous m'aidez chaque jour à rester motivée avec tout votre amour. Merci beaucoup!
Je dois également vous confirmer encore une fois que vous n'avez pas eu la berlue, j'ai bel et bien publié sans le vouloir le chapitre 27. La raison étant que le bouton « Publier » et « Enregistrer » sont l'un à côté de l'autre. Oups...
Je vous laisse donc à votre lecture du chapitre 11 et on se revoit mardi! Aujourd'hui, Willow s'ouvre un peu pour Ezra et beaucoup pour elle.
Hunt x
→ ☼ ←
La jeune femme se figea en regardant l'arrière de la moto et comprit qu'elle devra avoir un contact étroit avec le biker. Presser ses cuisses contre ses fesses pour garder sa stabilité et serrer ses bras autour de son corps pour ne pas tomber du bolide.
Elle déglutit difficilement et défit le nœud du bandeau à son poignet. Elle le déplia pour le replier en deux afin de former un triangle qu'elle attache autour de son cou le casque ne protégeant pas son visage. Le sourire en coin charmeur de l'homme ne passa pas sous son radar alors qu'il remontait son propre bandeau sur son nez. Elle en fit de même avec le sien avant de s'asseoir sur le siège comme si elle avait le feu au cul.
Will adore la moto au moment même où elle s'y assit. Le cuir était souple, mais rigide. Pour sûr qu'Ezra s'en occupait comme d'un véritable joyau. Elle se demanda vaguement combien d'autres femmes avant elle s'étaient assises à sa place. Ce n'est que de la pure curiosité.
Elle prit une grande inspiration pour calmer son rythme cardiaque qui s'affolait à la trop grande proximité de l'autre corps chaud. Ses yeux étaient fermés alors elle ne pouvait pas voir Ezra qui fronçait les sourcils par-dessus son épaule, inquiet de sa réaction. Au moment qu'il allait pour lui demander comment elle se sentait, Willow s'accrocha brusquement à lui comme si sa vie en dépendait. Il aurait pu en avoir un sursaut s'il était d'un tempérament nerveux.
Willow n'ouvrit pas les yeux, trop occupée à contrôler sa respiration et le supplia presque de démarrer la moto. Ezra le fit dans la seconde et son moteur ronronne. Il n'eut pas vraiment le cœur à profiter du son que faisait sa bécane alors qu'il ne vivait pratiquement que pour ça. Il brûlait d'envie de lui demander sur le champ ce qu'elle avait, c'est ce qu'il aurait fait à n'importe qui d'autre. Il décida cependant de se taire, le biker savait quand il valait mieux ne pas être curieux.
Ils roulèrent dans la nuit une petite vingtaine de minutes avant d'arriver devant une grande maison d'un quartier de banlieue riche et paisible. Le grand garage s'ouvrit lorsque la moto arriva devant, s'arrêtant aux côtés de toutes ses sœurs : sept magnifiques motocyclettes toutes différentes et reluisantes parfaitement alignées.
Ezra ne perdit pas de temps pour éteindre son bolide et se lever après avoir mis le pied laissant Willow toute seule sur la moto en bougeant avec une nonchalance feinte pour que la femme ne remarque pas qu'il se préoccupait d'elle. Cette dernière ne comprit pas tout de suite qu'ils étaient arrivés à destination. Elle prit une grande inspiration en retirant le bandeau de sur son nez. Le biker eut presque l'impression qu'elle était restée en apnée durant tout le trajet. Il avait adoré la sensation de son corps contre le sien pendant qu'ils fendaient le vent, mais n'était pas encore sûr s'il voulait faire revivre ça à Will tout de suite.
VOUS LISEZ
Blanche Neige
AcciónWillow Matthews est une maman avec deux emplois au passé très lourd. Elle pense que sa vie est enfin tranquille jusqu'à ce qu'elle se trouve un troisième travail de nuit comme serveuse au bar Guns'N'roses et y rencontre Ezra Wise. Willow était loin...