22 juin 1960Avant d'arriver en Espagne après quelques jours de voyage, et vous parler de Sergio chef du réseau de drogue des Peaky Blinders, laissez-moi vous garantir que l'œil de Bastian se souviens encore de mon poing...
Et que ma joue se souviens des lames de rasoirs... Il ne m'a pas loupé... Ils sont barges.... Complètement taré ...
Bastian Schweinsteiger est le putain de chef des Peaky Blinders...
Je n'ai pas pu résister... Il a pris mon poing dans la gueule....
Mais on ne frappe pas un Peaky Blinders, encore moins le chef.... Alors il m'a envoyé sa casquette en pleine figure, j'ai gouté aux lames de rasoirs....
« Tu sais Reus... »
« Ferme ta putain de gueule sale bâtard »
« Je suis allemand »
« T'es un bâtard quand même ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit hein ?»
« T'es persuadé que j'ai tué, que mes gars ont tué Klose... »
« Tout vous accuse ! Il vous accuse ! »
« Miro a eu peur de nous Marco ! Il a fait des choses affreuses par le passé, il s'est mis des Peaky Blinders sur le dos, l'un d'eux la menacé de le tuer... »
« Et ça ne te choque pas ! »
« Miro n'étais pas un gars bien Marco... Comme je te dis il a fait des choses affreuses... »
« QUOI COMME CHOSE ! »
« Tu vas le découvrir... »
« On va où cette fois... »
« Voir Sergio Ramos... Tu vas voir, il est... particulier... »
Effectivement, déjà, Ramos était le seul Peaky Blinders qui résistait à Bastian et donc avait choisi de rejoindre l'Espagne et ne pas rester à Paris. Je n'ai pas compris pourquoi nous devions le voir lui maintenant pour retourner à Paris ensuite.... C'était bête.... Mais d'après Bastian il était important de voir Ramos... Et effectivement...
Ramos était le seul de la bande à avoir failli sous la démence, tuer des Peaky Blinders...
« 3 exactement... Kroos, Neymar et Ronaldo... Trop chiant, trop impulsif... trop faible... » selon les dire de l'espagnol...
« T'en oublie un... » soupire Bastian.
« Ah ... Oui c'est vrai, il y'a eu aussi... C'était quoi déjà son nom ? »
« Sami... »
« Khedira ! Le copain d'Özil. Oui, oui lui je l'ai tué car il a essayé d'assassiner Miroslav ! »
VOUS LISEZ
Peaky Blinders » REUS ✔️
Fanfiction[Terminée] [Univers alternatif] « Ils étaient tous reconnaissable Marco...lui murmura Miroslav sur son lit de mort. Tu les trouveras grâce à leur casquette. Regarde bien Marco, regarde les lames de rasoirs... 1960, 15 ans après la deuxième guerr...