20 juillet 1960.-Dortmund
Je le déteste ! Je le déteste !
Je hurle, frappe du poing contre l'arbre. Ma vie pour la France. Mon fils pour la France... Tout ça pour que ce blond ne crève pas ! Je déteste Miro... Oh oui comme je le déteste. Scarlett me rejoint, notre fille dans les bras. Ma femme sait que seule la présence de Emy m'apaise. J'ai renvoyé chier Bastian. Je ne peux pas, non je ne veux pas continuer. Miro m'a menti...Il a vendu mon fils à la France. Cet enfoiré connaît les Blinders ! Je le déteste...Il m'a menti !
J'attrape la taille de ma femme et embrasse doucement sa tempe. J'ai abandonné ma famille tout ce temps pour rien... Pour un homme qui a essayé de me tuer, favorisant une vermine comme Kroos à mes dépens !
« Marco... »
La panique est présente dans sa voix tandis que je lève la tête alors que mes yeux contemplaient la chevelure blonde de ma fille. Je vais le tuer. Le chef des Peaky Blinders est à ma porte. Et il n'est pas seul...
[Bastian] : "Ton regard Marco, il me montre toute la haine que tu me porte. Je t'en prie, laisse-moi entrer. Je jette un coup d'œil vers la droite, là où se trouve Neymar, le Peaky Blinders que je veux te faire rencontrer. Neymar, trafiquant d'alcool de l'autre continent, celui des Amerloc'. C'est ce qui se fait de mieux en matière de Rhum Marco... Tu y as gouté.
Tu te diriges vers moi, l'air furieux, après avoir remis ta petite dans les bras de ta magnifique femme. Elle te donnerait un magnifique garçon... Mais tu n'en veux plus Marco... C'est terminé... A cause de Miroslav.
Arrivé à notre hauteur je sais ce que tu vas faire. Mais cette fois ci, je laisse ton poing atteindre mon visage. Je ne réagirais pas de ma casquette, Neymar est prévenue... Je te la devais celle-ci..."
Je tremble alors qu'il se frotte la joue. « Dégage ! »
« Marco »
« J'ai dit... Dégage ! »
« Je t'en supplies... Tu dois m'écouter ! »
L'écouter... Mais bien sûr... Ils m'ont tous trahi ! Mon regard se plante alors dans celui du latino qui se trouve aux côtés de Bastian. Il a un regard narquois que je n'apprécie guère. Il me soul même à sourire de la sorte :
« C'est qui lui ? »
« Neymar... Un Peaky Blinders. »
Peaky Blinders. Ma curiosité en prend un coup. Ces deux mots sont comme une drogue depuis que j'ai commencé à accompagner Bastian dans ma quête, à la recherche de l'assassin ou des assassins de mon oncle. Mais on est accroc... Bastian le sais et il est donc venu à moi.
Je dois m'assurer que Scarlett et notre fille sont en sécurité, pour cela j'ai besoin de Bastian. J'ai besoin de Bastian pour avancer. Je suis accroc à Bastian tout autant qu'à ses Peaky Blinders.
VOUS LISEZ
Peaky Blinders » REUS ✔️
Fanfiction[Terminée] [Univers alternatif] « Ils étaient tous reconnaissable Marco...lui murmura Miroslav sur son lit de mort. Tu les trouveras grâce à leur casquette. Regarde bien Marco, regarde les lames de rasoirs... 1960, 15 ans après la deuxième guerr...