CHAPITRE 16

256 12 9
                                    

PDV Clary

Je n'y crois pas ! Jace s'intéresse à moi !? C'est super ! Enfin en partie car à un moment ou à un autre ma mère saura et m'effacera la mémoire, même si je n'en ai pas envie. J'aime Jace, d'après Izzy il m'aime en retour mais tout peux s'arrêter aussi vite que ça a commencé. Et je ne suis pas prête à lui dire mes sentiments alors que je peux les oublier... Je pense que je devrais lui dire car on pourrait ne plus jamais se revoir, ma mère prendrai plus de précotions.
Mais il faut que je lui dise.

~~~~~~~~~~
PDV Jace

Alors il faut que dise ce que je ressens envers Clary comment ? Il faut que je m'entraîne. Avec qui ? Izzy pourrait être utile mais elle m'interromprait toutes les 3 secondes.

" Tu peux t'entraîner avec moi. "
Oui il n'y a personne d'autre.
" Commence. "
Clary, j'ai quelque chose à te dire. Ça fait un peu plus d'un mois qu'on se connait et on est devenu plutôt proche et j'ai des sentiments envers toi qui vont au-delà de l'amitié. Je t'aime Clary.
" Un peu trop long essaye de raccourcir ton petit discours. "
D'accord. Clary ça fait un peu plus d'un mois qu'on se connait et j'aimerais te dire que j'ai des sentiments envers toi qui vont au-delà de l'amitié. Je t'aime.
" Un peu mieux tu verras quand tu sera avec elle. "
Je pourrais lui dire jeudi, samedi il y Alec et Izzy avec nous et jeudi parce que elle m'a dit qu'elle finissait les cours tôt.
" Jeudi très bien et si elle veut te dire un truc elle aussi dis-lui qu'elle peut commencer. "
D'accord. D'autres conseils ?
" Non. "

Discussion entre Clary et Jace

Jace : Salut Clary est-ce que jeudi après tes cours tu es libre j'aimerai te dire quelque chose.

Clary : Salut, oui pourquoi pas. Il y a un problème ?

Jace : Non.

Clary : Bon, et bien à jeudi.

Jace : Salut à jeudi.

Maintenant je dois attendre jeudi...

~~~~~~~~
Jeudi
PDV Clary

On est jeudi donc c'est le jour où Jace veut me voir. Je suis assez contente qu'il est voulu me voir car comme ça je pourrais lui dire mes sentiments. Mais je ne sais pas si ce qu'il veut me dire est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

~~~~~~~~~
Après les cours de Clary

J'ai prévenu ma mère que je ne rentrerai pas tout de suite après mes cours donc je vais directement au parc. Il n'était pas encore là alors je sors mon carnet et dessine.
10 minutes plus tard je le vois arriver.

Clary : Salut Jace.

Jace : Salut.

On se fait un câlin ( comme d'habitude ).

Jace : Donc Clary j'aimerais te dire quelque chose.

Clary : Moi aussi, mais tu peux commencer.

~~~~~~~~~
PDV Jace

Je fais quoi ? Je commence ou elle commence ? Elle commence.

Jace : Tu peux commencer.

Elle me fait un regard qui me dis que je commence donc c'est ce que je vais faire.

Jace : Clary, ça fait plus d'un mois qu'on se connait et j'aimerais te dire que j'ai des sentiments envers toi qui vont au-delà de l'amitié. Je sais que tu peux tout oublier mais on s'en fiche. Je t'aime Clary.

C'est dit ! Je n'y crois pas !

~~~~~~~~~
PDV Clary

Attend, il vient de dire quoi ? J'ai envie de sauté partout dans mon cerveau ( même si on y est déjà ) il y a des confettis et tout le reste.
Il vient de me dire qu'il m'aime...

Clary : Jace... Moi aussi je voulais te dire quelque chose et ce quelque chose c'est que moi aussi je t'aime.

~~~~~~~~
PDV Jace

Elle le l'a dit. Je sais que je l'ai dit en premier mais elle aussi voulait me le dire.
Et là pendant plusieurs secondes, on se regarda.
Et là, elle fit le premier pas et m'embrassa. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. J'avais eu des aventures mais jamais je n'étais tombé amoureux. On coupa notes baiser à bout de souffle.

Clary : On l'a dit.

Jace : On l'a dit

~~~~~~~~~
PDV Clary

J'ai embrassé Jace et c'était magique. Cette sensation était tout aussi magique. On se lai dit.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey salut tout le monde !
Clace est enfin arrivé ! C'est un chapitre plus court mais je pense que ce premier baiser rattrape tout. Je veux tout savoir en commentaire, n'hésitez pas dite-moi tout de tout !

Le Passé De Clace { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant