PDV Clary
Vendredi ! Le week-end, ma sortie avec Simon... Je me lève prends ma douche, l'habille et vais manger un petit truc.
~~~~~~~
Au lycée de ClaryMes heures de cours du matin sont passées et je vais manger avec Simon.
La pause se passa calmement, et les cours reprirent.~~~~~~~~
Chez ClaryLa journée s'était passée tranquillement. J'avais fait mes devoirs et aider un peu ma mère à la boutique.
J'étais en train de dessiner une personne de face avec deux visages. Je sais c'est spécial mais c'était sorti de mon imagination alors je l'ai dessiné.
J'ai manger avec mère et deux heures plus tard Simon est arrivé.Clary : Tu vas perdre je te préviens !
Simon : Dans tes rêves.
On sortit de l'appartement et on alla à pied au bowling. Arrivés on nous donna les chaussures adaptées et se dirigea vers une piste. Simon se nomma " BD " et moi " Artiste pour toujours ".
La soirée passa rapidement j'étais en avance sur Simon de 12 points, il était un peu énervée mais je suis sûre qu'il peut rattraper son retard.
Il est 22h50 et avec Simon on décida de rentrer j'avais gagné de 3 points d'avance. Pendant le chemin on disait des âneries ( surtout moi ) et on parlait de faire une BD. Ce serait cool ! On était presque arrivé mais je me sentais observer je me retournais toutes les 5 secondes mais il n'y avait personne. J'étais sans doute devenue paranoïaque à cause de cette fameuse personne.
Simon me raccompagne à la porte :Bon tu as gagné je l'admet mais si on se refait une soirée bowling j'aurais ma vengeance !
Clary : J'y comte bien ! Ce ne serait pas drôle sinon !
On rigola encore un peu et on se sépara. J'allai dans ma chambre et je remarqua à ma fenêtre un cercle.Il faut que j'en parle à Jace demain. Et à Izzy d'ailleurs. Le cercle tracé à ma fenêtre à été tracé avec de la craie. C'est peut-être important.
~~~~~~~~
Le lendemain
PDV ClarySamedi ! Je vais voir Jace et Izzy, pour parler de cette personne. Je suis un peu triste de ne pas pouvoir passé la soirée rien qu'avec Jace mais c'est pour la bonne cause. J'espère que la journée va se passer vite !
~~~~~~~~~~~~
10 heuresC'est pas possible ! Je me suis levée à 8 heures et j'ai l'impression que je suis debout depuis 12 heures ! La journée va se passer très, très, très lentement. Je vais mourir !
Je vais dessiner ça va le faire passer le temps. Qu'est-ce que je pourrais dessiner ?“ Tu pourrais dessiner toi en Shadowhunter ? ”
Je ne sais pas.
“ Aller, ça peut être drôle. ”
D'accord.Je prend un grande feuille et me mets au travail.
~~~~~~~~
12h30Je vais manger, ma mère n'est pas là de toute la journée donc je décide de me faire juste des pâtes carbonara. Je mange assez vite fais la vaisselle et retourne au dessin.
~~~~~~~~
20h30
J'y vais ! Enfin après une journée super lente, je vais enfin pouvoir voir Jace !
Je me prépare en vitesse et part à notre lieu de rendez-vous habituel.~~~~~~~
PDV JaceIl est 20h30 je vais prévenir Izzy de notre départ.
Jace : Izzy il faut y aller.
Izzy : J'arrive !
Elle sortit de sa chambre et me fit un grand sourire.
Jace : Quoi ?
Izzy : Rien, rien...
Je la regarde avec insistance.
Izzy : Je me demande de quoi vous parlez pendant vos petits rendez-vous.
Jace : De tout et de rien.
Izzy : Mouais...
Jace : Aller, en route !
~~~~~~~~
Au parc
PDV JaceOn était arrivé et attendait Clary. Izzy me donna un coup dans l'épaule et me montra celle-ci.
Jace : Salut Clary !
Clary : Salut Jace ! Salut Izzy !
Elle me fit un câlin et s'arrêta devant Izzy.
Clary : On se fait un câlin ?
Izzy : Bien sûr !
Je sens qu'elle vont s'entendre ces deux-là !
Clary : J'ai quelque chose à dire.
Jace : On t'écoute.
Clary : Hier quand je suis rentrée de ma soirée avec Simon sur ma fenêtre de ma chambre un cercle était tracé avec de la craie.
Izzy : Un cercle ?
Izzy et moi on s'échangea un regard sachant de quoi ça venait.
Jace : Est-ce que tu avais déjà vu des cercle avant ?
Clary : Bien sûr. C'est quoi cette question ?
Izzy : Pas des cercles comme tu penses. Il y avait une organisation de Shadowhunters qui s'appelait le Cercle. Et la personne qui était à la tête du Cercle était une personne très dangereuse, responsable de la mort de centaines de Shadowhunters. Il se nommait Valentin.
Clary : Pardon ? Jace, c'est vrai ?
Jace : Oui.
Clary : Mais c'est quoi le rapport avec moi ?
Jace : On ne sait pas mais on va le découvrir.
Izzy : Oui. Jace, on peut demander à Alec de nous aider.
Je ne sais pas si ce serait une bonne idée Alec est très rigoureux envers les lois.
Jace : Je ne sais pas...
Clary : Qui est Alec ?
Izzy : Notre frère, et le Parabataï de Jace.
Clary : Parabataï ?
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hey !
Ce chapitre a été publié sans le faire exprès. Mais là c'est le complet.
Alors est-ce qu'ils vont faire appel à Alec ?
Donnez-moi votre avis dans les commentaires et votez.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Le Passé De Clace { Terminé }
FanficQue savez-vous de Clary et Jace avant la série ? Nous savons tous que Clary se faisait effacé la mémoire par Magnus à la demande de sa mère ? Et bien si Magnus avait effacé de la mémoire de Clary une relation ? Une relation avec un Shadowhunter ? ...