CHAPITRE 17

364 15 65
                                    

PDV Clary

Clary : Bon, on se l'ai vraiment dit.

Jace : Oui, enfin

Notre relation est enfin devenue plus qu'amicale, on est ensemble, enfin je crois.
Oui je pense. J'ai vraiment embrassé Jace...  Ça faisait combien de temps qu'il voulait me le dire ?

Clary : Ça faisait combien de temps que tu voulais me le dire ?

Jace : Je voulais te le dire il y a environ une ou deux semaines.

Clary : Moi aussi. Mais on fait quoi maintenant ?

Jace : On pourrait se promener ? Très banal, je sais mais c'est toujours agréable.

Clary : Ça me va.

On se promenait depuis plus d'une heure. On avait parlé, rigolé et on s'étaient aussi embrassé... Mais on devait tous les deux rentrer chez nous. Il me raccompagna chez moi, pas à ma porte mais près de l'immeuble. On fait attention. On se dit au revoir et moi je me dirigea vers mon appartement. Je rentre et vois ma mère avec tous mes dessins reliés au Monde Obscure sur la table.

~~~~~~~~~
PDV Jace

Je suis avec Clary ! J'ai hâte de la revoir samedi, Izzy va m'agresser à l'Institut. Oui ma petite sait tout, ce qui est assez énervant car on ne peut rien lui cacher. Je suis rentré et ne vois aucune Isabelle Lightwood. Je vais en direction de ma chambre et je vois Izzy sur mon lit en train de m'attendre.

Jace : Izzy !

Izzy : Quoi ? J'attendais juste ici que tu reviennes. Il n'y a rien de mal.

Jace : Vraiment !

Izzy avec un sourire malicieux : Allez raconte-moi tout.

Jace : Non, c'est ma vie.

Izzy en boudant : Quand même, c'est moi qui ai fait réaliser à Clary qu'elle t'aimais.

Jace : Quoi ?

Izzy : Une fois on a discuté, et moi je lui fait comprendre qu'elle t'aimais. Elle était perdu dans ses sentiments alors je l'ai aidé.

Jace exaspéré : Izzy...

Izzy : C'est moi !

Elle le balança un coussin que j'évitai, je le pris et lui lança. Elle, n'avait pas réussi à l'éviter.

Izzy : Pas la peine de continuer.

Je m'installai à côté d'elle et on discuta. À un moment on toqua à la porte.

Jace : Entrez !

Alec rentre : Salut, samedi je ne vais peut-être pas pouvoir venir.

Jace : Pourquoi ?

Izzy : Tu ne veux pas voir la petite amie de Jace ?

Je donna un coup à Izzy ce qui l'a fait rire.

Alec : Pardon ?

Jace en mettant sa main derrière son coup :  Comment dire...

Izzy : Jace et Clary se sont enfin avouer leur sentiment. C'est facile à dire Jace.

Alec me regarda avant de subitement partir.

Izzy : La nouvelle ne lui a pas plu.

~~~~~~~~
PDV Izzy

OK Alec est amoureux de Jace, ce n'est pas un secret, mais il pourrait être heureux pour lui ? Mais non ! Il pourrait faire un effort et admettre qu'il est gay. Je suis sûre qu'il rencontrera le bon mais ce n'est pas Jace. Je pense que je vais devoir avoir une discussion avec lui.

Le Passé De Clace { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant