PDV Clary
C'est vendredi et du coup je sors avec Simon quand ça a sonné. J'allais ouvrir mais ma mère m'a bloqué le chemin et me dit :
Tu devras rentrer à 23 heures et je ne veux pas que vous alliez dans les mauvais coins de Brooklyn, compris ?
Clary : Oui maman comme à chaque fois je ferais attention. Pas la peine de dire ça toutes les semaines, dis-je en soupirant.
Jocelyne : Parfait et si tu ne rentres pas à 23 heures je demande à Luke de faire venir une brigade pour aller à ta recherche.
Je soupire exaspérée par ma mère trop protectrice.
Un nouveau coup de sonnette se fait entendre je décide de passer à côté de ma mère et ouvre à Simon :
Salut ! Prêt ? demandais-je
Simon : Salut ! Prêt et toi ?
Clary : Oui ! On va où ce soir ? Tu proposes quoi ?
Simon : Je propose un film d'horreur qui vient de sortir. Partante ?
Clary : On attend quoi ? dis-je avec un grand sourire
Ma mère dit bonsoir à Simon et me dit :
Faites attention et quel est le film Simon ?
Simon : Le film s'appelle “Freddy” ça parle d'un type qui a de longues griffes qui éventre des personnes.
Jocelyne : Très bien bonne soirée et Clary-
Je coupe ma mère et finis sa phrase : Fait attention, rentre à 23 heures et bla bla bla...
Ma mère me sourit et nous laisse sortir.
Simon et moi sortons de l'appartement et et descendons les escaliers. Arrivé dans la rue devant l'immeuble, Simon me donne des sucreries que nous mangeons pendant le chemin pour aller au cinéma. Nous discutons et on arrive au cinéma.
Nous entrons prenons nos tickets et attendons car nous sommes arrivés 20 minutes en avance je reçois un message de ma mère :Maman❤️: Vous êtes arrivés ? Ça va ? Le film a commencé ?
Moi : Maman vraiment ! 😑 T'es pas croyable !
Maman❤️ : Je sais mais je me fais du souci.
J'ai bien le droit. Alors ?Moi : Nous sommes arrivés aucun tueur en série nous a tués, je vais bien et le film commence dans 20 minutes. Contente ?
Maman ❤️ : Oui très ! Bon à toute à l'heure. Bisous 😘😘😘
Moi : Bisous à toi aussi
Simon vient me voir et me demande :
Laisse moi deviner c'était ta mère !
Clary : Waouh ! Comment tu as deviné ? dis-je sarcastique
Simon : Je crois que c'est mon talent de devin, dit-il en rigolant.
Je le pousse un peu et nous discutons pendant 20 minutes le temps que le film commence.
“Freddy”, le nom du film commence et je mange le pop-corn que j'ai acheté un peu avant. Le film fait vraiment peur mais je rigole beaucoup car Simon et moi et faisons nos petites remarques.
Il est 22h30 quand le film se finit nous décidons alors d'aller de se promener. À 23 heures je compte rentrer toute seule chez moi malgré le fait que Simon veuille me raccompagner.
Et là près de l'immeuble à côté du mien, je rentre dans un homme un peu plus vieux que moi, blond, grand, qui porte une veste en cuir avec de magnifiques yeux Véron. Les gens comme ça m'énerve ils ne regardent jamais où ils vont alors je lui dis :Tu pourrais pas faire attention !
L'homme : Est-ce que tu me vois ?
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voilà mon tout premier chapitre de ma toute première fanfiction ! N'hésitez pas à commenter/voter !
VOUS LISEZ
Le Passé De Clace { Terminé }
Hayran KurguQue savez-vous de Clary et Jace avant la série ? Nous savons tous que Clary se faisait effacé la mémoire par Magnus à la demande de sa mère ? Et bien si Magnus avait effacé de la mémoire de Clary une relation ? Une relation avec un Shadowhunter ? ...