2 semaines plus tard
PDV ExtérieurCela faisait maintenant deux semaines que Clary et Jace se fréquentaient.
Clary vivait sa vie en cachant à sa mère qu'elle savait tout. Elle cachait également ce qu'elle savait à Simon, Jace lui avait dit que ce serait dangereux pour lui. Elle avait d'ailleurs eu d'autres souvenirs plus courts mais aussi très importants.
NDA : Les souvenirs que j'ai écrit sont complètement inventés.
Souvenir de Clary
Jocelyne et Luke discutaient quand Luke s'énerva sur quelque chose que Clary n'a pas pu entendre. Les yeux de son "père" devinrent verts luisants. Ce qui n'était pas normal.
Souvenir de Clary
Clary était en train de faire une promenade nocturne quand une sorte de combat eu lieu : une femme blonde, avec une arme lumineuse, était en train de se battre avec une créature. Cette créature était un vampire.
Jace lui, surveillait Clary. Lui-même ne savait pas pourquoi. Il avait sans doute besoin de s'assurer qu'elle allait bien.
Tous les deux discutaient tous les samedi, ce qui faisait un peu mal au cœur de Clary puisqu'elle passait moins de temps avec Simon. Qui lui, le prenait bien même si elle savait qu'il ne voulait pas lui montrer que ce lui faisait de la peine.
Ils discutaient du Monde Obscure de leur vie commune, et au fur et à mesure leur amitié devint un peu plus que ça.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut tout le monde !
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir postée depuis longtemps mais j'avais un gros manque d'inspiration. Comme je voulais quand même vous laisser un truc en attendant j'ai écris un tout petit chapitre j'espère qu'il vous aura plu.
J'aimerais beaucoup savoir votre avis sur l'histoire. Si vous avez des suggestions à me proposer j'en prendrais compte ( j'ai vraiment pas d'inspiration ).
Sinon, on approche des 100 vues !!! Je suis très contente ! Merci ! 😘
VOUS LISEZ
Le Passé De Clace { Terminé }
FanfictionQue savez-vous de Clary et Jace avant la série ? Nous savons tous que Clary se faisait effacé la mémoire par Magnus à la demande de sa mère ? Et bien si Magnus avait effacé de la mémoire de Clary une relation ? Une relation avec un Shadowhunter ? ...