Découverte /2

5.2K 43 9
                                    

Ma troisième découverte a un caractère moins innocent que les deux précédentes. J'avais environ 11 ans. Ma petite sœur était née presque deux ans avant et pour l'occasion, mes parents m'avaient offert deux livres expliquant comment on fait les bébés. Deux livres très bien expliqués, adaptés à mon âge, très bien. Je les ai relu avant d'écrire ces lignes. J'ai donc appris que pour faire des bébés, il fallait un homme et une femme, et qu'il fallait que l'homme s'allonge sur la femme pour mettre sa petite graine.

Et j'apprends aussi autre chose. Ca s'appelle faire l'amour. Et chose intéressante, ça à l'air cool. Je cite : "Ils se déshabillent, s'embrassent, se caressent, se serrent l'un contre l'autre, et puis il arrive un moment où l'homme et la femme ont envie de se mêler plus intimement, afin d'avoir encore plus de plaisir."

Plusieurs choses à retenir : 1) cette phrase et trop longue 2) est-ce un mode d'emploi ? 3) faire l'amour = plaisir.

Revenons à nos moutons. Lors de cette troisième expérience, je connaissais donc la position du missionnaire (merci l'album imagé), comment on fait des bébés et comment avoir du plaisir. Bon, le terme plaisir était encore vague dans mon esprit, mais ce n'est pas grave.

J'avais donc invité ma voisine à venir dormir chez moi. C'était un truc courant, elle habitait (et habite toujours) juste en face de chez moi, et on était copines. Je vais l'appeler Mélanie. Mélanie était un peu plus âgée que moi. J'avais 11 ans et elle devait en avoir 13 ou 14. Elle était au collège et moi non. Passage du collège oblige, elle en savait beaucoup plus que moi sur la sexualité et tout.

Allongées dans le noir, moi dans mon lit, elle sur le matelas à coté, on jouait à action chiche ou vérité. Elle m'a donné une action. Je devais m'allonger sur elle et pousser. Je ne me souviens pas de comment elle m'avait expliqué ça. Du coup, je me suis allongée sur elle, et je lui ai donné 25 coups de reins. J'ai pas trop compris, j'ai pas trop aimé.

J'avais l'impression de m'être fait avoir. Est-ce qu'elle m'avait "utiliser" pour lui faire plaisir ? Si j'avais eu son âge, et ses connaissances, je n'aurais sans doute pas accepté. En grandissant, je me suis réellement demandé si elle avait profiter de ma crédulité pour me faire faire ça.

En plus des manuels comment faire des bébés, il nous faudrait un guide du consentement. Apprendre à dire non quand on est enfant. C'est difficile de refuser quelque chose à ses amis. Ils pourraient dire qu'on est froussard, ou qu'ils vont arrêter d'être copain avec nous ou ceci ou cela. Oui, je vote pour un guide du consentement adapté aux enfants.

Sexualité libéréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant