Cette dernière partie sur la masturbation est un peu différente. Je vais vous parler de cette que j'explore actuellement.
Depuis que j'ai quitté le lycée, j'ai commencé à regarder pas mal de vidéos géniales! Sur le féminisme, l'acceptation de soi, le corps, la sexualité,... Plein de choses qui m'ont fait me sentir bien, me sentir mieux.
Voilà, je vous mets trois vidéos. Elles m'ont bien aidé.
Maintenant, je suis plus franche avec moi-même. OUI Cléa, tu te masturbes et alors ? Mais qu'est-ce que ça peut faire ? Pourquoi t'en priver ? Ok, je ne le crie pas sur tous les toits, mais maintenant, j'assume ce que je fais. Je sais ce que je fais. Certains soirs, je me glisse dans mes draps en sachant parfaitement que je vais me toucher, et je le reconnais sans problème. Au contraire, je prends même un peu de temps pour moi. Je me dis, ce soir, j'ai le temps, j'en ai envie, alleeeeez.
Sur la masturbation, je n'ai pas vraiment de questionnement. Juste des constats : c'est plutôt tabou, surtout chez les filles, et personne ne nous explique ce que c'est, ni si c'est bien ou mal. Ouai, ce n'est ni bien ni mal. Perso, souvent après m'être touchée, je culpabilisais. Longtemps, j'ai eu l'impression de faire quelque chose de mal. Du coup, après une vague de plaisir, j'en ressortais plus honteuse qu'autre chose. J'essayais d'oublier mon incartade le plus vite possible. J'étais presque furieuse contre moi-même de ne pas avoir réussit à contrôler mes envies. Est-ce que l'esprit doit toujours avoir le dessus sur le corps ? Je ne sais pas. En tout cas, la masturbation n'est pas contre-nature.
De mon point de vue, les filles en parlent moins car elles ont un rapport différent avec leur sexe. Nous on ne le voit pas, on a même du mal à en trouver l'entrée parfois. Alors que les gars, ils s'amusent à comparer taille, diamètres ou que sais-je encore... Je n'ai pas encore une développement assez construit à ce sujet alors je ne vais pas m'attarder dessus, au risque de vous raconter des bêtises.
Une chose : n'hésitez pas à regarder les trois vidéos que je vous ai mise. Est-ce que vous en avez d'autres à me conseiller ? Je suis preneuse !
VOUS LISEZ
Sexualité libérée
Non-FictionEt se dire "moi aussi je suis comme ça". * Ecrire en toute franchise sur ma sexualité, c'est un peu le défi que je me suis lancée. Aborder des sujets qui me tiennent à cœur, m'interrogent, me plaisent. * Partager mon expérience dans des chapitres co...