Découverte /4

4.2K 28 2
                                    

Quatre. C'est donc le nombre d'expériences partagées qui m'ont appris à découvrir mon corps et ma sexualité.

Je me souviens l'avoir déjà écrit plus tôt : je me considère comme hétérosexuelle. Pourtant, tous mes rapports enfantins ont eu lieu avec des filles. Ca m'interroge. J'aimerai bien être bi, est-ce que ces expériences prouvent que j'ai aussi de l'attirance pour les filles ? Dans mon esprit d'enfant, je jouais avec mes amies, et en grandissant, j'ai remarqué que mon corps réagissait à ces stimuli...

Réfléchi Cléa, développe ta pensée. Comme je jouais, je n'avais aucun sentiment pour mes amis, mais je pense que ça m'a au moins appris quelque chose. Je serais capable d'avoir une expérience avec une autre fille. J'ai l'esprit assez ouvert, je me dis que ça doit être super de faire l'amour à une personne du même sexe. Je pense sincèrement que ça nous en apprend beaucoup sur notre propre corps. Effet miroir. Et puis parallèlement, ça permet de développer de nouvelles "techniques". On ne fait pas l'amour de la même façon avec un garçon qu'avec une fille.

Etre capable de penser cela fait-il de moi une personne bi ou juste ouverte d'esprit ?

Au sujet de mes expériences d'enfants, le même constat revient toujours. Mes parents, les adultes en général n'en on jamais rien su (ou du moins pas à ma connaissance). Là aussi je me pose des questions. Pourquoi personne ne nous en à jamais parlé avant ? Pourquoi ce sentiment que c'est pas trop bien et qu'il ne faut pas le dire aux grands ?

Et s'ils l'avaient su. Qu'auraient-ils fait ?

Sexualité libéréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant