J'étais en 4e quand j'ai réalisé ce qu'était la masturbation. Avec un certain soulagement, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à le faire. Heureusement.
Je ne me touchais pas souvent. Enfin tout dépend du point de vue. Voyons Cléa, réfléchis. Une ou deux fois par mois je dirais. Et encore, c'est très aléatoire. Parfois trois jours de suite, et parfois calme plat pendant deux mois. Au gré de mes envies. Parfois seule, parfois avec écran.
Avec l'âge, ma DS a été remplacée par mon portable ou ma tablette. Gros avantage, c'est beaucoup plus rapide pour charger des images ! Après avoir lu plein d'écrits pornographiques, j'ai eu accès aux images. Ce qui n'est sans doute pas vraiment mieux parce que là aussi y'a parfois que trucs un peu (voir carrément) trash, mais j'étais plus grande pour les appréhender. J'ai fini par trouver ce qui me plaisais ou pas. Les histoires homo, non. Les trucs trop vanille, non. Les abus d'enfants, non. Les animaux, non. Etc. vous avez compris le principe.
Il y a autre chose aussi. Jusqu'à récemment, je me disais que Non Cléa, tu ne te masturbes pas vraiment. Ouai. Qu'est-ce qui me faisais dire ça ? Je ne m'étais jamais mis de doigt. Je ne faisais que me frotter un peu. Du coup, c'est bon, sans pénétration, c'était pas grand chose, juste quelques gestes maladroits près de mon sexe. Ca fonctionne pas comme ça. Avec ou sans doigt, en fait, ça ne change rien. C'est de la masturbation.
En fait, sans le savoir, c'est mon clitoris que je caressais. Oui, vous savez, cet organe féminin entièrement dédié au plaisir. Bah voilà. C'est lui que je touchais -sans même le savoir!- depuis longtemps.Les filles, si je devais vous donner un conseil, ne vous cantonnez pas à votre sexe. Y'a plein d'autres parties du corps qui peuvent vous émoustiller. j'aime bien ce mot, on ne juge pas ok ? mdrr. Pensez clito, seins, lèvres, nuque, hanche, BREF : laissez courir vos doigts un peu partout et trouvez ce qui vous plait !
VOUS LISEZ
Sexualité libérée
Non-FictionEt se dire "moi aussi je suis comme ça". * Ecrire en toute franchise sur ma sexualité, c'est un peu le défi que je me suis lancée. Aborder des sujets qui me tiennent à cœur, m'interrogent, me plaisent. * Partager mon expérience dans des chapitres co...