Découverte /3

4.8K 38 4
                                    

Après mon étrange expérience avec Mélanie ma voisine, s'en ai suivit une série de jeux interdits avec une amie. Avant toute chose, pourquoi parle-t-on de jeux interdits ?

J'ai vu en philo que le désir se retrouvait dans l'interdit. On désir l'interdit. Est-ce pour ça qu'on y a joué ? Je ne crois pas.

Mais alors, ce terme. Jeux interdits ? Pourquoi ? Est-ce vraiment interdit ? N'a-t-on pas le droit de jouer avec son corps avant sa majorité sexuelle ? Oui allô maman, je t'appelle parce que je n'ai pas encore 15 ans et je voudrais savoir si tu m'autorisais à me frotter nue contre Anna ? Non, non, non. Personne ne fait ça. Enfin j'espère. Jeux interdits, je ne sais vraiment pas pourquoi on (ils) appelle ça comme ça.

Avec Anna, je suis allée plus loin que les autres fois. Anna a un an de plus que moi, on se connaît depuis toujours. Nos mères sont amies de longue date. On a pris l'habitude de jouer toutes les deux. Nos jeux ont duré quelques temps, je dirais deux ou trois ans. Pendant nos années de collèges il me semble.

Quand Anna venait chez moi, on déménageait l'étage. On sortait tout plein de jouets. Une fois, je me souviens qu'on jouait à la nounou, puis je ne sais plus comment, on s'est retrouvées dans mon lit. J'ai un souvenir assez précis où elle était allongée tout habillée dans mon lit, et moi j'étais au dessus d'elle, pantalon et culotte baissés jusqu'aux genoux et je jouais le rôle de l'homme. Puis on inversait. Notre jeux c'était de jouer à tomber enceinte. Après, on remettait nos vêtements, on prenait une poupée et on retournait jouer à la nounou.

Une autre fois, chez elle, on a joué au professeur. Si, si. C'était l'histoire de deux sœurs qui allaient à l'école, et qui avait des cours de sciences. L'une de nous faisait le prof, et l'autre le cobaye. Le prof mettait sa main sur le minou de l'autre et le touchait en expliquant des choses à ses élèves. Je me souviens qu'on était allongée sous le lit. Oui, c'est étrange en effet.

Encore un autre jour, chez moi, on jouait au couple sur un matelas. Cette partie est assez floue dans mon esprit. Je me souviens qu'on avait fermé le rideau et éteint la lumière. On était restées habillées et il faisait super chaud. Je n'ai pas d'autres souvenirs de cette journée là.

Et la dernière fois, c'était chez elle. Je dis bien la dernière fois, parce que ça c'est arrêté d'un coup. Cette fois-là, je restais dormir chez elle. On avait encore joué l'histoire de deux sœurs (nous) et de leurs petits copains (nous aussi, on changeait de rôle). Avec Anna, on avait tout prévu. Pendant la soirée, on se faisait de chastes baisers, l'une était la fille, l'autre le garçon. Quand est venue l'heure de dormir, on a attendu un peu. Il ne fallait pas que sa mère nous entende. Quand on a estimé avoir patienté assez longtemps, on s'est déshabillées. Dans notre jeu, le couple faisait l'amour, alors on a joué à ça. Nues, pubis contre pubis, on a imité deux amoureux.

Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Après on a arrêté, on s'est dit bonne nuit et on s'est endormies. Je me souviens juste d'une chose précise. Juste après avoir remis mon pyjama, j'ai remarqué que mon sexe était humide. Ca m'a paru bizarre, je mouillais mais ne le savais pas. Du haut de mes 12 ou 13 ans, j'ai eu peur d'avoir mes règles. Pour me rassurer, je me suis dit que c'était uniquement de la transpiration, rien de plus.

Sexualité libéréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant