- 04 -

2K 125 7
                                    

« T'es vraiment un putain de lèche cul. »

Ces mots résonnaient dans la tête de Zedd avec une violence incroyable. De toutes ses forces, il se retenait de sauter au cou de son voisin et de l'étrangler sur place. Il se retenait car il savait parfaitement que le prof ne serait que plus heureux de pouvoir le virer de cours pour cette raison. Il ferma les yeux un instant avant de se concentrer sur le cours pour que l'adulte ne puisse plus rien lui dire de mal. Malgré sa concentration, les ricanements moqueurs de son voisin le faisait exploser de colère intérieurement. Mais il continuait de se retenir en se répétant qu'il devait attendre que la sonnerie retentisse pour répliquer, il ne pouvait rien faire avant.
Finalement, après une heure de torture mentale, le son de la délivrance retenti. L'enseignant sorti de la salle de classe et Zedd pu enfin lâcher la phrase qui lui chatouillait le bout des lèvres depuis bien trop longtemps.

— Tu sais, je suis peut-être un lèche cul, mais je peux aussi très bien aller lécher la chatte à ta meuf, Gaïa c'est ça ? Je suis sûr qu'elle kifferait bien plus que...

Il n'eut même pas le temps de finir qu'il lâcha un cri aigüe avant de se plier en deux tout en pestant violemment contre son agresseur.

— Encore une fois, dit Mark avec rage, dis son nom encore une seule fois et je ferais plus qu'un petit coup de poing dans les burnes. T'as même pas intérêt à t'approcher d'elle sinon t'es mort.

Après ce discours, il se leva et parti de la salle de classe, laissant le noiraud en douleur, les mains sur son entrejambe à essayer de faire passer cette horrible sensation. Heureusement qu'il n'avait pas frappé si fort que ça, sinon il aurait peut-être finit totalement castré. Il cogna sa tête contre la table en bois après avoir eu ces pensées. Il ne devait pas réfléchir à ce genre de chose, c'était bien plus déprimant qu'utile.

Au cours suivant, Mark n'était toujours pas revenu, ce qui arrangeait bien Zedd. Et enfin, l'heure de manger arriva. La douleur était passée, enfin.
Zedd se mit debout et suivi ses camarades jusqu'au self où il se servi, puis il parti s'installer à une table vide. Il commençait à manger quand un plateau se posa face à lui. Il releva alors la tête pour voir face à lui une fille. Elle était de taille moyenne, un peu ronde, avec de long cheveux châtains attachés en queue de cheval haute et des yeux verts scintillants de gaieté. Elle souriait beaucoup. Elle était vraiment rayonnante, ce qui surpris un peu Zedd. Que faisait une personne de ce genre face à lui ?

— Salut ! Je viens manger avec toi, lui dit-elle.

Avant même qu'il ne réponde, elle s'installa et commença à manger en entamant également une discussion avec lui. Et de la même façon qu'il l'avait fait avec Cedric, il esquiva les questions trop personnelles. Rapidement, son interlocutrice comprit bien les sujets à éviter et se mit à parler de plusieurs choses sans grand intérêt, ne lâchant à aucun moment son sourire rayonnant.
Zedd en était persuadé, cette fille devait avoir un succès fou avec les hommes, et ce même si elle ne correspondait pas tout à fait aux standards de beauté, parce que sa beauté à elle résidait dans son sourire et la façon dont elle parvenait à mettre les gens à l'aise en quelques minutes à peine.

Au fil de la conversation, ils trouvèrent un sujet qui les intéressait aussi bien l'un que l'autre : les dramas, et plus particulièrement les Boys Love. Ils en parlèrent de longues minutes, s'échangeant leurs séries préférées, ainsi que celles qu'ils aimaient le moins, ne se gênant pas pour les critiquer. Étant dans la même classe, la discussion continua jusqu'à leur arrivée dans la salle où ils se retrouvèrent obligés de se séparer pour aller à leur place respective, à cause de la sonnerie retentissante. Zedd était aux anges. Il s'était fait une amie, une amie qui avait l'air d'être une personne bien. Rien ne pouvait le rendre plus heureux, et même l'arrivée de Mark dans la salle ne lui fit pas perdre son sourire.

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant