Je m'arrête une seconde pour admirer la Lamborghini, garée sur le côté, et son impeccable carrosserie. Cette voiture représente tant d'argent que je me sens mal rien qu'en l'effleurant. Je finis par lâcher cette beauté des yeux pour me diriger vers l'entrée de la villa. J'aperçois Daryl, il est allongé sur un transat, au bord de la piscine. Mes talons claquent sur les dalles lorsque je m'approche de lui et il relève la tête vers moi, son expression désinvolte sur le visage.
- T'as quinze minutes de retard. Je t'attendais plus...
Son ton est comme à son habitude, provoquant et hautain mais je ne m'en préoccupe pas. Je commence à m'y faire. Daryl lève ses yeux noisettes sur moi, sans bouger. Il me semble que son regard se perd sur mon corps quelques instants, il me détaille avec une attention toute particulière que je ne lui connaissais pas. Je me sens soudainement mal à l'aise, comme si ses yeux avaient le pouvoir de me déshabiller entièrement. Je déglutis difficilement avant de répondre.
- Désolée, y'avait pas mal de circulation.
Je reste plantée là, en attendant qu'il daigne m'indiquer la raison de ma présence ici, mais aucun mot ne sort de sa bouche. Mes yeux glissent, mûs par une volonté qui leur est propre, sur son torne nu. Ils tombent sur un tatouage qui orne son pectoral gauche. Il représente un crâne au milieu de roses rouges sous lesquelles se trouvent quelques mots : '' Bella Muerte ''. Je ne peux pas dire que je reste de marbre devant ce côté '' bad boy tatoué ''... Je me surprend à admirer ses pectoraux sculptés finement, ses abdominaux saillants, ses veines dessinées en relief sur sa peau cuivrée. On croirait qu'il a été taillé dans la roche. Il n'y a aucune imperfection. Je secoue la tête vivement, avec espoir que mon regard se détache de ce corps d'apollon. Franchement Éloïse, c'est qu'un torse, ressaisis toi ! Ce mec me désarçonne que ce soit par son attitude, ses mots ou son physique, je croise donc mes bras sur ma poitrine, histoire de mimer un semblant d'assurance. Ma veste servant de rempart.
- Tu voulais qu'on se voit ?... Si tu veux parler de ce qu'il s'est passé hier, je veux juste que tu comprennes que...
Un rire moqueur sort de sa bouche me coupant dans mon élan et il hausse un sourcil dans ma direction.
- Je t'ai pas fait venir pour ça, la furie.
À mon tour d'hausser un sourcil. Quoi ? Il va me faire croire qu'il ne va pas me passer un savon pour avoir manqué de le faire tuer ? La phrase qui sort alors de ma bouche à un ton légèrement moqueur, dont je me serais bien passée, il vaut mieux éviter d'entamer les hostilités.
- Je ne te connaissais pas si magnanime, Daryl.
Il se tourne vers moi dans le plus grand calme, il finit par se lever lentement de son transat. Sa silhouette se déploie devant moi et je suis obligée de lever le menton pour continuer à le regarder dans les yeux. Il est assez impressionnant quand il arbore son expression narquoise. On se sent ridicule et insignifiant.
Je recule d'un pas, décontenancée, mais il comble aussitôt la distance que j'avais initié de mettre entre nous. Son regard perçant coule sur moi pendant qu'il effleure ma hanche nue, de sa main brûlante. Ma peau réagit immédiatement à ce contact inachevé, des picotements me saisissent comme si j'avais prit un coup de jus. Ma respiration s'emballe quelque peu et je lutte pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Super, je dois ressembler à une de ses pintades qui bavent devant lui, la honte...! Il ouvre la bouche, brisant ainsi l'atmosphère électrique qui régnait entre nous.
- J'espérais que tu t'apprêtes plus pour venir me voir, je suis déçu.
Pardon ?! J'espère qu'il plaisante, il s'attendait à quoi ? Que je me pointe en bikini ou habillée en strip-teaseuse peut-être ? J'ecarquille grand les yeux mais ne trouve rien de piquant à rétorquer. Je me contente donc de lui répondre en reculant encore d'un pas. J'ai du mal à me retrouver si près de lui, surtout quand il arbore l'expression du parfait prédateur près à se jeter sur sa proie.
VOUS LISEZ
Le Feu Sous La Glace - Is It Love [En Cours]
FanficCette histoire est inspirée des jeux interactifs, Is It Love-Daryl. Certains personnages appartiennent à Claire Zamora, à Ubisoft ainsi qu'au studio 1492 mais le déroulement de l'histoire m'appartient. 🛑AUCUN PLAGIAT NE SERA TOLÉRÉ 🛑 Méfiez-vous...