Chapitre 4 : De L'électricité Dans L'air

305 21 14
                                    

Daryl me fixe d'un regard que je ne lui avait jamais vu auparavant. Son assurance et sa provocation semblent avoir disparues. Ses yeux sont assombris, et j'ai du mal à déchiffrer l'expression de son visage. J'aimerais bien savoir ce qui lui arrive, tout à coup. Il plisse les yeux tandis que je ne détourne pas les miens de lui. Puis, il rompt soudainement notre accroche pour jeter un regard acéré, sur sa droite. Je suis instinctivement la direction qu'il a emprunté et tombe sur le dos de Joe, toujours en pleine discussion avec son groupe d'amis. Est ce qu'il essaie de me faire passer un message ? Si c'est le cas, je ne comprend pas. Je reste perplexe quelques secondes avant de détourner mes yeux de lui. Je vais aller me chercher un verre, il me semble que c'était ça, mon objectif, avant que Joe ne me propose de danser. Je bouscule quelques personnes en pleine chorégraphie endiablée, pour me rapprocher de la table sur laquelle se trouve les boissons. Je me glisse entre deux hommes entrain de se servir, et  cherche des yeux une bouteille sans alcool. Je crois que ce n'est pas au programme de la soirée, je ne trouve rien de soft, de près ou de loin. J'aimerais bien m'hydrater avant de m'assécher complètement. Je vide un shot posé devant moi, c'était trop tentant. Pour me désaltérer, je n'ai plus qu'à me rendre dans la maison et me trouver un robinet. Super ! Je contourne la foule en direction de la maison, j'ai chaud et soif, à tel point que ma bouche est sèche et mes lèvres gercées. Je passe la porte avec plaisir, il fait beaucoup plus frais à l'intérieur et le son ne bourdonne plus dans mes oreilles.
Je traverse l'immense pièce du salon en marchant tranquillement, la décoration est élégante et les meubles qui l'occupent respirent le luxe. La cuisine est ouverte sur la pièce à vivre. Elle est tout aussi grande que le reste et est entièrement équipée, j'en resterais presque bouche-bée. J'ai du mal à imaginer Daryl entrain de cuisiner, je souris à la vue de cette pensée. Je me penche au dessus du robinet sans plus de manières et ouvre l'eau froide, je n'ai vraiment pas envie de fouiller dans les placards pour débusquer un verre. J'incline la tête. Le filet d'eau fraîche coule le long de ma lèvre puis glisse sur ma joue et dans mon cou, ce qui a le pouvoir de rafraîchir mon corps et mon esprit d'un seul coup. Je vais certainement finir trempée mais ça me fait tellement de bien que j'ai du mal à fermer le robinet, même après m'être désaltérée. Je sens le tissu de mon top coller à ma peau humide au niveau de mon épaule et de ma poitrine, je devrais réellement m'arrêter avant qu'il ne soit trop tard et que mes fringues soient dégoulinantes. Je relève ma tête et coupe l'eau tout en restant appuyée sur les bords de l'évier. Une voix rauque, venant de derrière moi, me fait sursauter. Je plaque ma main sur ma poitrine tout en faisant volte-face.

- Tu cherches quelque chose, la furie ?

Évidemment, il fallait qu'il soit là, maintenant. Je réprime un soupir d'agacement, après tout, je suis dans SA cuisine. Daryl esquisse un sourire moqueur, tandis que je rougis comme une petite fille, prise entrain de faire une bêtise.

- J'avais simplement soif, c'est tout.

Il me fixe, son regard perçant finit par tomber sur mon haut, taché et clairement trempé. Son sourcil se lève, provoquant.

- Il t'a donné si chaud que ça ?

Je me liquifie. Donc, il nous a vu, avec Joe... Je ne sais pas pourquoi, mais un malaise me vient. Pendant la danse, ce n'était pas moi. Je prends conscience de la scène et nous revoie danser, c'était osé, vraiment osé. Bon sang... Je bafouille quelques mots, pour sauver les apparences.

- N.. Non, c'est juste que...

- Juste que quoi... ?

- Je voulais de l'eau... Oh et puis, oublies ça, tu seras gentil.

- Oublier ? Hahaha... Comme si je pouvais oublier '' ÇA ''.

Il désigne mon corps, en montant et descendant son index devant moi. Le regard qu'il pose sur moi semble brûler de désir. Ou alors, j'ai clairement abusé du punch et je me fais des films, c'est probable ! Ma mâchoire tressaute et il poursuit sur un ton séducteur.

Le Feu Sous La Glace - Is It Love [En Cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant