Chapitre 21

279 21 8
                                    

En entrant dans la chambre d'hôpital, je vois le visage de Matt s'illuminer. Il est allongé dans son lit. Je lui souris, tentant de dissimuler mes larmes, alors que je m'approche. Il va mieux, il n'est plus boursoufflé et les marques de son agression commencent à disparaître. Il tend la main vers moi, je la saisis en me mordant la langue pour ne pas pleurer. Il entrelace ses doigts aux miens et me tire vers lui.

- Princesse, qu'est-ce qu'il se passe ?

Cette fois-ci, lorsque je vois ses yeux s'assombrir, je ne peux me retenir et laisse échapper un sanglot.

- J'ai été mise à pied, Matt...

Ma voix tressaute tandis qu'il m'enserre les épaules.

- Je suis sûr que c'est qu'un malentendu, ne pleure pas ma belle...

Je suis quasiment certaine de ne ressembler à rien, mais je m'en fiche. La chaleur des bras de Matt m'enrobe de douceur et je me laisse aller dans son cou. Je renifle bruyamment, oubliant l'existence même des mots ''sexy'', '' féminine '' ou ''attirante''. Il finit par me décrocher de sa nuque et plonge ses iris noisettes au fond des miennes.

- Viens là.

En même temps qu'il prononce sa phrase, il tapote la place dans le lit à côté de lui. Je m'essuie le visage et le nez d'un revers de main et grimpe comme une enfant sur le matelas. Matt se décale et s'allonge sur le côté en étouffant un très léger grognement. Je l'imite et me positionne en cuillère, dos à lui. Sa main glisse sur mon flanc, passe par dessous mon bras et attrape mon épaule pour me coller à son torse. Cette proximité physique est quelque peu déconcertante. J'ignore si c'est parce qu'au fond de moi je sais que Matt désirerait plus, ou si c'est parce qu'il est le jumeau de Daryl, mais mon cerveau s'embrume brusquement. Je ne suis pas apte à réfléchir convenablement de toute façon. Le souffle chaud et irrégulier qui fait voler les petits cheveux dans ma nuque ne m'y aide pas non plus, à dire vrai.

- Gabriel va s'en mordre les doigts, il ne sait pas de quoi il se prive, princesse. Moi je sais de quoi tu es capable, je sais par quoi tu passes en ce moment, je sais que c'est dur et que tu gardes la tête froide. T'es une battante et tu donnes le meilleur de toi dans tout ce que tu fais. Alors s'il est assez stupide pour t'éloigner de ton job, c'est qu'il ne mérite rien de ce que tu peux lui apporter.

Je ne sais pas comment il fait pour me réchauffer le cœur aussi rapidement mais je lui en suis réellement reconnaissante. Je sers fort le bras qui me maintient contre lui.

- Merci, Matt, murmuré-je tandis qu'une de mes larmes vient s'écraser sur le coussin placé sous ma joue.

Il dépose délicatement un baiser dans mes cheveux et, je ne sais trop comment ni pourquoi, une étincelle s'allume au creux de mes reins.

- Dis moi, tu me laisses t'enlacer d'une bien étrange façon, non ? lance-t-il sur, ce que je crois être, le ton de la plaisanterie.

- Je pourrais tout simplement avoir froid, rétorqué-je.

Je souris avant de me presser plus étroitement encore. Il chuchote alors dans mes cheveux.

- Ce que j'essaie de te faire comprendre, avec beaucoup de maladresse, c'est que tu devrais te déplacer avant que je ne craque.

Une sensation oppressante me submerge mais je ne bouge pas pour autant. (J'ai rêvé ou je l'ai senti frémir ?)
Alors que je reste sans voix, Matt se relève et passe par dessus moi pour placer ses jambes de chaque côtés de mes hanches. L'expression sur son visage ne laisse présager qu'une suite logique à ce qu'il vient déjà de me révéler. Je ne sais pas quelle attitude adoptée. Il ressemble tant à Daryl. Le souvenir brûlant de notre nuit passée me revient avec la violence d'une vague au bord de l'eau. Mon cœur bat la chamade, à la fois de peur et d'excitation. Son corps bloque le mien tandis que sa bouche s'approche de la mienne. Un souffle surpris s'échappe de mes lèvres lorsque celui-ci dépose un baiser sur mon front. Puis, son regard glisse sur celles-ci et une flamme s'éclaire dans ses iris. Une légère ride se creuse entre ses sourcils et ses poings se serrent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Feu Sous La Glace - Is It Love [En Cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant