Annie et Étienne sont arrivés avec Luna il y a une semaine. Cela va bientôt faire un mois que je suis partie.
Luna a accepté avec grand plaisir de mener la cérémonie qui doit me transformer en loup. Elle a aussi accepté de rejoindre la meute du fruit pourri.
De nombreux loups des Whitemoon nous ont rejoins avant la pleine lune. Parmi-eux Mosaï, Jarnim et Niril qui n'en pouvaient plus de l'attitude soumise de leurs frère qui avais accepté le mariage avec Ari. Nous sommes maintenant cinquante dans la meute, sans me compter.
Je suis enceinte de cinq semaines. Ils sont quatre, trois garçons et une fille. Moi et Annie auront un peu plus de trois mois d'écart entre les dates d'accouchement, nos enfants seront les premiers nés dans la meute rotten fruit.
La cérémonie a lieu dans une semaine sous la pleine lune. Il n'y a aucun risque pour les enfants, je n'ai pas besoins d'attendre. J'ai hâte de pouvoir officiellement créer ma meute...
Le temps passe toujours très vite quand on est occupé. Nous voici déjà le jour de la cérémonie. Céline m'a cousu une robe blanche spécialement pour l'occasion.
Il est minuit. Tous les loups sont en cercle avec Luna au centre comme personne qui va guider la cérémonie, et Léius comme témoins.
J'avance au milieu du cercle et m'agenouille devant Luna. Elle dit :
"Silana Wolf, es-tu purement consentante à la transformation et aux changements qu'elle apporterons dans ta vie ?
- Oui, je le suis.
- Jures-tu de suivre le code moral des loups, de veiller sur ta meute, d'en considérer chaque membre comme ta famille, et de juger chacun de tes frères et soeurs avec discernement et justice ?
- Je le jure.
- Alors, moi Luna Whitemoon, j'impose sur toi la marque des loups. De ton front jusqu'à plus bas que ton menton, de ta droite à ta gauche, tu es désormais un loup, par la morsure de l'alpha que tu as déjà reçu il y a trois mois, reçois les pouvoirs et l'honneur d'une louve. "
La Croix rouge que Luna m'a imposé sur le visage commence à briller comme la lune. Je sens le pouvoir et la force de ma meute monter en moi. Une grande brise parcours mon corps et je me sens grandir. Je vois le monde d'un autre angle, je suis désormais une louve. Luna ajouta :
" Voici Silana RottenFruit !! Alpha de la meute du fruit pourri. "
Soudain, une lumière semble descendre de la lune. Il s'agit d'un ange, il dit ceci :
" Silana Wolf, Dieu notre père approuve de la création de votre meute, il vous béni, vous et votre famille. Vous prenez maintenant le nom de Silana Rottenfruit et vous guiderez vos loup sur le droit chemin que dieu à choisi pour vous. Vous avez en ce jour la possibilité de participer aux conseils des alphas qui aura lieu dans quelques mois.
- Loué soit Dieu. Avons-nous répondus en chœur . "
L'ange disparait de la même manière qu'il est venu. Et tous commencent à hurler ensemble. Ça y est, je suis devenu une louve et l'alpha de ma propre meute.
C'est un nouveau départ pour moi. Je sais très bien que je n'arriverais jamais à oublier Étrak, je dois l'accepter. Cependant je sais que je peux vivre avec, je construirais mon propre bonheur sans lui...
Les mois passent. J'en suis sur mon deuxième trimestre de grossesse et les petits sont en bonne santé. Depuis trois mois, je mène ma meute avec l'aide de Luna et de Léius et les résultats sont très satisfaisant. Nous avons réussis à installer un système d'eau courante dans le quartier Sud et nous testons son efficacité avant de le répandre dans toute la pulpe. Les scientifiques ont aussi trouvé un antidote contre la drogue des chiens capable de calmer un loup en rage après une seule injection. Nous avons éliminé toutes les ombres qui restaient dans le noyau et nous avons commencé à nous étendre dedans. Annie a réintégré la maison de ses parents avec Étienne et veille à la reconstruction.
VOUS LISEZ
Wolf
ParanormaleSilana est une humaine un peu spéciale, et elle déteste les loup. La guerre entre les hommes a menée au réveil des démons les plus puissants de l'enfer, craints par Satan lui-même, menant Dieu à confier son humanité chérie aux loups, qu'il avait con...