~
PDV Catra :Ça y est, Horde Prime est tombé, Etheria est sauvée, toutes les princesses ont récupéré leurs pouvoirs la joie se répand dans tout Bright Moon. J'ai du mal à croire que tout soit réellement fini, que je n'ai plus besoin de me cacher, de pleurer, de souffrir..
J'ai des amis maintenant, en qui j'ai confiance, où je peux être moi-même, et être heureuse. Je ne pensais pas que ce jour arriverait, que je puisse sentir le bonheur et la chaleur dans mon cœur.
J'ai encore un peu peur de l'abandon parfois, avec le temps je finirai par ne plus y prêter attention.
Il y a une chose encore plus merveilleuse que tout ça : l'héroïne, la sauveuse de cette planète n'est d'autre que mon premier et dernier amour, Adora. Elle a non seulement accepté ma présence et ma personne dans sa vie, mais aussi mes sentiments.En parlant du loup, je l'observe au loin en train de contempler les merveilles qui nous entourent ainsi que l'horizon. Je m'approche d'elle en souriant.
- Adora ?
Elle se retourne, me sourit et tend sa douce main vers moi. Je la saisis et me laisse emporter jusqu'à ce que nos fronts se collent l'un à l'autre. Nos yeux se ferment gentiment, je peux sentir son sourire avant qu'elle ne me sorte une phrase rassurante.
- C'est terminé, Horde Prime est parti.
- Bon débarras ~
Dis-je en ronronnant.Nos deux corps l'un contre l'autre me réchauffent le cœur, comme un signe de paix à l'intérieur de moi.
Tout à coup, Bow et Glimmer viennent briser cette tranquilité en nous sautant dessus. Ils nous emportent avec eux avant d'atterrir sur le gazon. Nous nous mettons à rire aux éclats. Puis Bow se redresse et démarre la discussion.- Alors, qu'est-ce-qu'on fait à présent ?
Adora lui sourit avant de répondre.
- Nous allons répandre la magie dans l'univers tout entier ! Qu'est-ce-que vous en dîtes ? La Best Friends Squad en road trip ? ~
Tout le monde se redresse pour se prendre dans les bras. Glimmer puis Bow prennent la parole en premier.
- Je te suis !
- Évidemment !
Je souris et serre Adora contre moi.
- Bien sûr que je viens avec toi idiote ~
Adora conclue cette discussion.
- Alors c'est parti ! Ensemble.
_______________________
Une semaine s'est écoulée, Adora et les autres ont décidé de bien se préparer avant le grand départ. C'est pas rien un road trip dans l'espace quand même !
Mais je dois avouer que je ne suis pas très sereine.. on ne sait pas quels seront nos futurs ennemis, ou bien si on ne réussit pas à rentrer à la maison, ou pire.. si quelqu'un s'en prend à Adora ou à mes amis.. non je ferai en sorte que ça n'arrive pas !Actuellement nous nous trouvons à Bright Moon, il est tard, tout le monde est déjà dans les bras de morphée, sauf moi. J'ai du mal à trouver le sommeil car le départ est dans 3 jours seulement, et que je n'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement. Heureusement qu'Adora trouve toujours les bons mots pour me rassurer. Mais elle s'est endormie, tout en se battant contre ses ennemis dans son rêve, ça me fait beaucoup rire. Du coup je n'ai personne à qui parler. Même Milog est plongé dans son sommeil à mes pieds.
Aussi longtemps que je m'en souvienne, Adora et moi avions toujours dormi ensemble, mais ce coup-ci c'est différent, nous sommes dans le même lit car nous sommes un couple..! >\\\\\\<
Rien que de penser à ça me fait exploser de rougeur, jamais je n'y aurais cru une seule seconde qu'elle puisse tomber amoureuse de quelqu'un comme moi. Mais en tout cas, mon cœur est comblé, il a eu ce qu'il souhaitait.Je relève la tête pour admirer le doux visage de celle qui a volé mon cœur. Je me mets à sourire et à ronronner tout en l'observant dormir à point fermé.
Soudain une main se pose sur ma hanche ce qui me fait légèrement sursauter.- On aime observer les gens entrain de dormir ? ~
Demanda Adora tout en ouvrant un oeil et laissant apparaître son sourire moqueur sur son visage.Mes joues deviennent rouges écarlates.
- N'n'importe quoi ! T'es vraiment une idiote !
Dis-je en détournant le regard et répondant de manière gênée.- Tu es préoccupée ?
Dit-elle en me faisant des papouilles à l'oreille gauche.- C'est rien.. rendors-toi.
Répondis-je gentiment en lui caressant la joue.- Alors si c'est rien..
- Wha Adora-..!
Ses mains m'attrapent par la taille et me déposent contre elle. Ma tête est contre sa poitrine, je rougis brutalement.
- Tu dors ici.
- Mais je-
- Tutututu on est une gentille fille et on va dormir maintenant.
Dit-elle en me massant les cheveux.Je soupire et lui souris avant de fermer les yeux. Ses lèvres viennent toucher ma chevelure.
- Bonne nuit Catra ~
- Bonne nuit Adora.
J'avais envie de lui dire "je t'aime" mais ma timidité m'en a empêchée. Et c'est alors, avec nos deux corps chauds et collés l'un à l'autre, que je me laisse doucement glisser dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
FanfictionALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^