~
PDV Catra :
Je suis seule, dans la forêt d'Etheria, pourquoi personne n'est là ? Où sont passés Milog, Arrow Boy Sparkles ? Et Adora ? Où est-elle ??
Je me mets à courir le long de la forêt semée de ronces et de gigantesques racines. Je ne sais pas où je vais mais je peux en sentir l'odeur d'Adora devenir de plus en plus forte.
Je tape mon meilleur sprint avant d'arriver à une chute d'eau. Je m'y arrête afin de me désaltérer.Soudain une ombre apparaît à travers le reflet de l'eau. Je sursaute tout en ne quittant pas la chose des yeux.
L'ombre commença à former un visage, mon cœur se serra à la vue de celui-ci.- Tu n'es qu'une contrainte pour Adora, comment une jeune prodige comme elle peut être attirée par une créature telle que toi ?
Questionna Shadow Weaver.- La ferme ! Tu as dit que tu étais fière de qui je suis devenue.. tu t'es encore servie de moi à ce je que vois. Mais maintenant c'est fini, Adora est à mes côtés et jamais elle ne m'abandonnera.
Dis-je en serrant le poing.- Comment être fière d'une personne qui n'a apporté que terreur et malheur autour d'elle ? C'est pour cela que tu me ressembles Catra, tu ne vaux pas plus que les autres, qu'as-tu de spécial Catra ?
- C'EST FAUX JE NE TE RESSEMBLE PAS ET TE RESSEMBLERAI JAMAIS !
Hurlai-je avant de me jeter sur le reflet pour y donner un énorme coup de griffe.L'ombre finit par disparaitre, des larmes coulent le long de mes joues. Une voix résonne dans mon cerveau, une voix douce et rassurante. J'ouvre les yeux instantanément.
- Hey Catra qu'est-ce-qui passe ?? Pourquoi pleures-tu ?
Demanda Adora en attrapant mon visage avec ses mains pour essuyer mes larmes.C'est à ce moment que je me rends compte que nous sommes dans notre chambre, avec Milog à côté de nous, ainsi que la douce chaleur du soleil entrant dans la pièce.
Je regarde Adora sans réussir à répondre correctement.
- A-adora..? J-je.. tu étais plus là.. et il y avait cette cascade.. Shadow Weaver était dans un reflet et... Tu ne m'abandonneras jamais hein..?
Demandai-je d'une voix saccadée.Elle me sourit et me serre contre elle tout en caressant mes cheveux courts.
- Jamais, je te le promets. C'est fini Catra je suis là maintenant.
Les larmes continuent de monter suite à ces mots rassurants. Je serre son haut et laisse échapper quelques gémissements et reniflements.
Au bout de quelques minutes de réconfort, Adora se retire et me regarde avec ses beaux yeux bleus remplis d'attention.
- Elle t'a dit quelque chose la Shadow Weaver dans ton rêve ?
- Je ne m'en souviens pas..
Dis-je en séchant mes larmes.- Mmh tu es sûre ?
- Je te le jure Adora, on peut parler d'autre chose s'il-te-plaît ? J'aimerais commencer la journée sans avoir à penser à cette horrible femme.
Elle se mit à rire gentiment.
- Haha tu as raison ~
Dit-elle en se levant.
Tu as faim ?
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
FanfictionALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^