~
PDV Catra :
Adora Milog et moi sommes partis à la recherche du reste de la bande à travers cette forêt étrange. Je trouve ça tout de même bizarre d'avoir été comme aspirée par une sorte de spectre avant d'atterrir ici.
Je décide d'engager la conversation.
- Dis-moi Adora,
- Mh ?
Dit-elle en me tenant par la taille.- Quand tu es arrivée ici, as-tu senti ou vu quelque chose en particulier ?
- Mmmmmh je ne pense pas, lorsque je vous ai rejoins en me jetant de la falaise, je suis tombée à l'endroit auquel je pensais. Je veux dire, j'avais vu où j'allais atterrir en sautant de là où j'étais. Pas toi ?
- Non je crois pas, j'ai également regardé l'endroit dans lequel je pensais tomber en sautant, mais il y a eu comme une couche de couleurs qui s'est mise à nous entourer Milog et moi, et nous avons fini par se retrouver dans un endroit complétement différent de ce que je pensais. C'est comme si nous avions été téléportés.
- C'est hyper bizarre en effet..
Dit-elle en se tenant le menton.
Peut-être que la forêt possède un système de protection.- Si c'était le cas, nous serions pas les bienvenus je pense. Nous aurions probablement été désintégrès ou que sais-je.
- C-commence pas à dire des trucs pareils toi..!
Dit-elle d'une voix peu rassurée.- J'essaie de comprendre ce qu'il se passe ici Adora !
Soudain le chemin devint brumeux.
- Attends Milog arrête-toi..!
Milog s'arrêta d'un coup et nous rendit invisibles.
Je chuchotte à Adora.
- Pourquoi tu lui as dit de s'arrêter..??
- J'ai cru apercevoir quelque chose..
Répondit-elle en restant sur ses gardes.
Vas-y Milog, mais le plus discrètement possible..Celui-ci s'avança petit à petit dans la brume jusqu'à ce que nous tombons sur un village abandonné.
- A-Adora.. je n'aime pas cet endroit..
Dis-je en tremblant légèrement tout en ayant la queue gonflée.- Courage Catra, nous devons trouver nos amis.
Me sourit-elle en me tenant la main.Je rougis et lui souris en retour.
Nous nous enfonçons alors dans le village, toujours invisibles. Les maisons ont l'aire anciennes, très anciennes, certaines sont même en ruines.
C'est sûr plus personne n'habite ici, il n'y a pas un rat.
Une question me vint en tête.
- Il ne me semble pas avoir vu un endroit brumeux depuis la falaise, pas toi Adora ?
- Je ne suis pas sûre, continuons d'avancer avec prudence.
J'hôche la tête et demande à Milog de faire le tour du village.
Soudain un bruit de verre se fit entendre non loin de là, nous nous mettions à sursauter.
- Aaaaah..! C'était quoi ça ?!
Dis-je en grognant un peu.
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
Fiksi PenggemarALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^