Chapitre 9

1.6K 82 19
                                    

                                 ~

- Les gars vous commencez à me faire peur à force de me fixer comme ça...!
Ajouta-t-elle l'aire méfiant en nous regardant au loin.

Je m'approche d'elle et la fait descendre avant que son nez ne fasse qu'un avec le sol.

- O-Ouch..! Catra vas-y plus en douceur la prochaine foi-

- D'après Entrapta on se trouve sur ta planète !
Dis-je en la soulevant par le col et la ramenant vers le groupe.
Maintenant Entrapta explique-nous comment tu as pu en arriver à ces conclusions si bizarres.
Ajoutai-je en relâchant Adora.

- C-comment ça ma planète ??
Dit-elle en se tenant le cou.

Entrapta répondit.

- D'après les données illustrées sur mon écran, ainsi que les phénomènes non expliqués qu'a subi Adora, j'en suis arrivée à cette conclusion. Mon appareil est capable d'associer des traces d'ADN à d'autres. Et il semblerait qu'Adora ait un lien avec la planète 1659.
Je dois cependant creuser davantage, car si cet endroit est réellement chez elle, alors nous pourrons sûrement tomber sur un village ou une civilisation non loin d'ici.

- Attends Entrapta, je te rappelle que Horde Prime avait pris le contrôle de cette planète, donc détruit toute forme de vie, en surface du moins.
Répondit Sparkles.

- Justement, il ne l'a fait qu'en surface, les habitants ont pu se réfugier ici.
Ajouta Entrapta.

- C'était il y a 19 ans déjà..
Dis-je d'un air interrogateur.

- Euh puis-je en placer une ? Ma planète natale est Eternia, sauf qu'elle a été détruite il y a de ça 1000ans, entièrement détruite.

- Oui et tu vas me dire que tu as plus de 1000 ans maintenant ?
Ajoutai-je en rigolant.

- D'après mon appareil, Adora appartient à cette planète, son ADN, ou son âme plutôt, semble connectée avec.
je dois à présent détecter une forme de vie succeptible de nous aider.

- Son âme ? Mais depuis quand tu es capable d'associer un lieu avec une âme ? Ça n'a aucun sens !
Rétorqua Arrow Boy.

- Les sciences ne sont pas parfaites ! Et toutes les imperfections sont magnifiques ! Il faut s'attendre à tout lorsque l'on s'aventure là-dedans.
Oh et pour répondre à ta question je sais le faire depuis seulement quelques minutes.

Mais pour faire simple :
Chaque être vivant possède une âme qui elle-même est reliée à sa planète. Lorsque celle-ci se détache du corps de son propriétaire, le lien entre la planète et elle se rompt permettant ainsi l'harmonisation dans les lois de la nature. D'après ce que j'ai compris, lorsque une âme quitte un corps, il lui faut seulement 1 minute avant de disparaître totalement.

- Et si l'âme décide de changer de corps avant de disparaître ?
Demandai-je intriguée.

- Ça je l'ignore pour le moment. Bref assez perdu de temps partons à la recherche d'une civilisation !

- Entrapta attends..
Ajouta Adora.
Je préfère que vous restiez ici, si cet endroit est effectivement ma planète natale, alors je pense pouvoir être "imunisée" face au danger que nous pourrions croiser.

Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant