~
Quelques minutes plus tard...
PDV Glimmer :
- Dépêchez-vous Meivys ! Les gros matous pourraient revenir à n'importe quel moment !
Dis-je en gardant la porte de son bureau.- Rah encore 5 minutes ! Tu me déconcentres !
Répondit-elle en gueulant.
Où-est-ce-qu'il est bon sang il me semblait l'avoir planqué ici..Je tourne la tête vers la grand-mère puis m'approche d'elle.
- Bon qu'est-ce-que vous cherchez exactement, à deux on ira plus vite.
Ce ne sont "des choses" dont il vous faut ?- Disons que ce sont des choses rassemblées en une seule.
Répondit-elle en fouillant dans ses placards.- Euh... Ouaiiiiis...? Une boîte avec des trucs dedans c'est ça ?
Demandai-je perdue.- Non pas une boîte imbécile ! Tiens prend ça et laisse-moi chercher en paix !
Dit-elle en jetant une lance dans la tête.Je l'esquive de justesse et la ressors du mur sur lequel elle avait piquée.
- Wha-oh.. elle est vachement.. lourde..! Comment vous avez fait pour me la jeter en tentant de me tuer ..??
Dis-je en la serrant à deux mains.- Tu parles trop..! Je suis sûre que c'est.. ah ! Bingo !
Soudain des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Je me précipite contre la porte afin de voir qui est entré par effraction.
Un rire me donna des frissons dans toute la colonne.
Ca-Catra..?
Je fonce vers la grand-mère.
- C'est bon vous avez tout ce qu'il vous faut ?
- Oui on peut y aller ~
- Parfait.
Dis-je en me téléportant avec Meivys et les objets trouvés dans sa demeure.En arrivant à la planque, Bow et Double Trouble n'étaient toujours pas rentrés. Je décide de rester avec la grand-mère, histoire de comprendre la raison d'aller chercher tous ces objets étranges.
Entrapta nous vit arriver et se dirige vers nous toute heureuse.
- Whohooo quels sont toutes ces chooooses ? ~ je peux les voir ?
Demanda-t-elle à Meivys.- Dès que j'aurai terminé de faire ce que je voulais faire aucun problème.
Répondit-elle en se plongeant dans un immense bouquin vert.- Euuuh vous aviez pas dit que vous cherchiez une chose qui en contenait d'autres ?
Demandai-je en faisant une grimace.Elle me montre des pages du livre comportant des potions ainsi que des plantes.
- C'est un livre de magie, qui appartenait à Rosa, une des mamans d'Adora, grâce à elle, la vie avec les humains et les êtres vivants était désormais possible.
Mon mari aussi savait y faire avec les créatures, Velascor je veux dire.
Malheureusement, il s'est trop penché sur le mauvais côté de la magie, et a pris le contrôle des "gros matous" comme tu dis sur notre planète.
Et avant que Rosa ne soit emmenée, elle m'a confiée ce livre, et m'a dit de ne jamais le remettre à Velascor, voilà pourquoi j'avais besoin de retourner au village.
Dit-elle gardant le bouquin contre elle.
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
FanficALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^