Chapitre 14

1.4K 69 174
                                    

                                 ~

Avant que Catra n'entende la voix...

PDV Adora :

Qu'est-ce-que c'est que ce boucan ?? J'entends des cris partout dehors, je vais voir ce qu'il se passe.

Je me précipite à l'extérieur vois mes amis attachés à un piquet entrain de crier sur les villageois.

- Mais puisque je vous dis qu'on cherche nos amies ! Nous ne sommes pas des espions !
Hurla Glimmer.

- S'il-vous-plaît détachez-nous..!
Ajouta Bow.

- Pourquoi j'ai eu l'idée de partir avec vous bon sang !
Rétorqua Double Trouble.

H-HEIN ??? DOUBLE TROUBLE ??? QUE FAIT-ELLE ICI ?

Je cours en leur direction et me précipite de les détacher tout en expliquant aux villageois la situation.

Je décide d'écarter la bande de la masse afin d'avoir une discussion plus tranquille.
Ils m'ont expliqué comment Double Trouble s'est retrouvée avec nous et je dois avouer que j'ai été surprise.. ? Dans mon cas je ne leur ai pas encore raconté pour Catra..

Glimmer Bow et Milog finissent mar se jeter dans mes bras, je leur souris et les serre contre moi, soulagée de les avoir enfin retrouvés.

- On vous a cherchées partout !
Disent-ils en pleurant.

- C'est vrai que ça fait du bien de te revoir Adora !
Ajouta Entrapta.
Au fait où est Catra ?

- Ah oui c'est vrai, il s'est passé quelque chose ?
Demanda Double Trouble.

Je baisse la tête et leur raconte tout.

_________________

Au même moment...

PDV Catra :

- Q-qui va là ???
Dis-je la voix tremblante.

La voix se mit à rire et une silhouette se forma à travers le brouillard puis finit par donner une forme humaine.

C'est un homme, avec une chevelure longue et blanche brillante, ses yeux bleus de félins me glacent le sang, ainsi que ses canines dépassant de sa bouche lorsqu'il sourit me font reculer d'un pas. Il porte une tenue bleue marine et noire, une sorte de tunique d'époque avec un collier portant une pierre couleur jade m'éblouissant la rétine.

Je fronce les sourcils et reste à l'écart.

- Qui.. qui êtes-vous ?

- Je suis désolé de me comporter de la sorte, je ne voulais pas vous faire peur Catra.
Dit-il en croisant ses mains en souriant.

- Comment connaissez-vous mon nom ? Et qui êtes-vous pour la cinquantième fois !
Dis-je en grognant avant de me jeter sur lui.

Un autre grognement me fait bondir sur le côté et c'est à ce moment que je reconnais le félin qui nous avait attaquées Adora et moi avant d'arriver au village.

L'homme en bleu posa sa main contre la patte du félin.

- Tout doux Mingus, c'est une amie ~
Dit-il en calmant l'animal.

Donc c'est lui qui contrôle ces créatures ? Mais pourquoi se servir d'eux ? Dans quel but ? Je le fixe avec un regard noir et froid.

Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant