~
PDV Catra :
Alors c'est ça la planète d'Adora ? Celle d'où elle vient ? Son vrai monde ? Et la vieille dame du village est sa grand-mère ? Ça veut dire qu'on se trouve dans sa mainson ? Et qu'Adora est la cheftenne du village ?? Wha je vais commencer à avoir mal à la tête à force de me poser trop de questions..
Tiens.. cette odeur me semble familière.. une odeur nostalgique..
Je décide de partir à la recherche de cette source intrigante en abandonnant Adora et sa grand-mère dans la maison.
L'odeur m'entraîne jusqu'à l'étage jusqu'au bout d'une pièce très illuminée au fond du couloir. La porte étant ouverte, je décide d'y entrer. À ma grande surprise, je tombe sur une chambre d'enfant, de nourrisson plutôt, de nombreux jouets et décorations me font penser cela. Mais surtout le berceau blanc se trouvant au centre, avec de petits draps clairs dedans. Je lève la tête et découvre un autre tableau, plus grand cette fois. Il y a un bébé et deux femmes côte côte entrain de sourire tout en fixant leur enfant tout blond avec des yeux saphir.
Ce sont.. les parents d'Adora ?
- Je vois que tu as trouvé la chambre de ma petite fille Catra.
Ajouta la vieille Meivys derrière moi.Je me retourne surprise.
- C-comment-
- T'en fais pas Catra, c'est moi qui lui ai dit qui tu étais.
Répondit Adora en souriant.
Attendez... C'est ma chambre ici ??- Eh oui, nous n'avons quasiment touché depuis ta disparition, appart passé l'aspirateur et ce genre de choses. Tes parents souhaitaient que tout reste à sa place, surtout Yona, la femme qui te tient dans ses bras sur le tableau.
Adora s'approcha du tableau bouche-bée et mélancolique à la fois.
- Ce sont... Mes Mamans ?
Demanda-t-elle en passant sa main dessus.- Exact ma chérie, à droite se trouve Rosa avec ses beaux yeux verts. Une belle-fille formidable, elle m'aidait toujours dans le jardin, je crois même qu'elle confectionnait des potions pour guérir nos plantes malades dans sa maison.
- Oh alors elle s'entendrait bien avec Perfuma.
Dis-je en rigolant.Meivys se mit à rire gentiment aussi, ce qui me fait rougir légèrement.
- Et à gauche, se trouve Yona, ma fille unique, tu as dû le remarquer car nous avons toutes les deux les yeux bleus comme les tiens. J'avais les cheveux bruns comme elle mais plus maintenant.
Dit-elle en rigolant tout en touchant ses cheveux blancs.- Où sont-elles à présent grand-mère ?
Demanda Adora d'un air sérieux tout en la fixant.La vieille Meivys effaça son sourire et baissa la tête tout en s'approchant du berceau.
- Eh bien, lorsque tu n'avais que quelques jours, les sbires de Horde Prime avaient déjà pris du terrain sur notre planète. À l'époque nous vivions dans un immense château à la surface, et passons nos week-ends ici. Mais tes mères savaient que tu ne serais plus en sécurité avec nous, étant l'héritière de cette planète, Horde Prime s'en serait pris à toi sans aucun doute.
Cependant, Yona vit une grande source d'espoir en toi, et décida de te donner les pouvoirs de She-ra, la princesse du pouvoir. Elle pensait que tu serais en mesure de vaincre toute malvaillance autour de toi.
Alors elles ont activé une dernière fois le portail, relié à une certaine planète, Etheria d'après ce vous aviez dit tout à l'heure, et t'ont fait passer à travers.
Suite à cela, Rosa nous fit déguerpir du château et décida de nous protéger en se servant du système de protection de She-ra, permettant au peuple d'oublier des scènes choquantes comme celle-ci.
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
FanficALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^