~
PDV Catra emprisonnée dans son corps :
Il faut que je trouve un moyen pour prévenir les autres, et vite !
Bon sang réfléchis réfléchis... Mmmmmh... Ah je crois savoir..!
Ah mais non il faut que je puisse contrôler mon corps pour ça.. fuck !
Soudain mon regard se posa malgré moi sur celui d'Adora, avec ses yeux rouges sang. Celle-ci me sourit et me prit la main.
Vel nous observe en souriant.
- Si vous avez besoin d'un peu d'intimité, vous n'avez qu'à aller dans le salon, au fond du couloir à droite en sortant.
Dit-il en continuant de lire son immense bouquin.Je répondis malgré moi.
- Bonne idée, merci Seigneur Vel ~
Ne me dîtes pas qu'elle va se passer ce que je pense...
Adora frôla ses lèvres contre mon cou.
- Tu viens..? ~
Je souris et la suis gaiement en direction du salon.
Non pitié c'est pas que je veux pas mais pas comme ça ! Je t'en supplie Catra bouge fais quelque chose !
Adora ouvrit la porte et nous fit entrer dans une immense pièce spacieuse et moderne. J'ai à peine le temps de dire quelque chose qu'elle me plaqua contre le canapé, et se plaça en califourchon sur mes cuisses.
Je t'en supplie...! Pas ça...
Nos lèvres se croisèrent avant de se rejoindre définitivement. Sa main passa dans mes cheveux pour les tirer légèrement tout en intisiffiant le baiser.
- Gnh.. ~
Dis-je en souriant.Non sérieux je veux reprendre le contrôle de mon corps et de toute ma pensée !!
Là j'aimerais vraiment que nos amis complètement inconscients foncent tête baissée pour nous sauver..!Soudain, un bruit assourdissant nous fit sursauter.
C'est pas ce que je pense quand même ??
Je me redresse et fonce en direction du bruit.
Pour une fois que mon corps et moi avons la même idée..
Adora me suit de près, en arrivant à l'entrée de la grotte, je vis l'impensable :
- Catra ! Enfin on t'a retrouv-..
Commença Sparkles sans terminer.- Non.. on arrive trop tard..
Rajouta Arrow Bow en nous fixant.___________
Quelques heures plus tôt...
Flashback :
PDV Double Trouble :
- Je pense qu'on a de quoi tenir la semaine avec ce qu'on amassé Darling.
Dis-je en m'étirant d'ennui.- Tu te moques de moi ?? On a ce qu'il faut juste pour 4 personnes ! Il faut qu'on s'occupe d'une village entier je te signale !
- Je pensais qu'on devait faire les provisions pour nous 4 seulement..
Dis-je en soufflant tout en me posant sur un rocher.
Et puis j'ai mal aux pieeeeds !
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
FanfictionALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^