Chapitre 22

1.1K 55 18
                                    

~

Pendant ce temps.. Du côté d'Adora et Lord Vel..

- Bien, maintenant transforme-toi en She-Ra.
Dit-il en souriant.

La blonde s'exécute alors, cependant, malgré la transformation, ses yeux restèrent sous l'emprise du sorcier.

Parfait, à présent entre dans ce tube, attention ça risque de faire un peu mal..
Prévient-il avant d'actionner deux leviers provoquant de lourdes auras magiques pénétrant le corps de la blonde.

- ARG..!!
s'exclame Adora en hurlant de douleur.

L'impact dura quelques secondes avant de disparaître, laissant la guerrière en équilibre contre le tube en glace.

Son corps était si chaud, que le vieillard pouvait le sentir de plein fouet.

Celui-ci ouvrit le tube, et s'approcha alors d'Adora, le sourire aux lèvres.

- Alors ? Comment tu te sens ?

- *est essoufflée* Je... Je ne sais pas grand-père... Je me sens.. Épuisée..
Répondit-elle faiblement en se tenant le cœur.

- Mh.. C'est peut-être le temps que cela fasse effet.
Mais tu verras, tu seras la guerrière la plus puissante que l'univers n'est jamais connu.
Et grâce à toi, je pourrais rendre le monde meilleur, en répendant toute ma magie noire à travers la galaxie toute entière..!
S'exclame-t-il d'un rire diabolique.

- Je... J'ai besoin de dor... mir...
Dit Adora avant de se détransformer et de s'écrouler au sol.

- Merde..! Ça ne devait pas se passer comme ça bon sang..!
Dit-il en prenant la blonde dans ses bras.
J'y suis peut-être allé un peu fort..






























Mais ce n'est que le début ~

__________

Au même moment, du côté de Best Friend Squad..

PDV Catra :

- Relâchez Catra espèce de tarée !
S'exclame Sparkles en voulant se jeter sur la mère d'Adora.

- Sparkles attend..!
Dis-je en lui mettant un stop.
Cette personne est-ARG..!
Ajoutai-je avant d'être étranglée par le bras de Rosa.

- Taisez-vous sales intrus !
Je ne peux pas me permettre de laisser des insectes vagabonder dans ce sanctuaire sacré !
S'exclame la plus âgée.

Alors j'avais raison... Nous sommes bien au cœur de la planète d'Adora..

Mais pourquoi Rosa le protège-t-il..?

Se sert-elle de sa magie végétale pour le dissimuler ?

- Hé ho du calme darling, nous sommes seulement à la recherche des mères d'Adora.
Fit Double Trouble en croisant ses bras.

- V-vous avez bien dit.. Adora..?
S'étonne Rosa avant de petit à petit me relâcher.

- Whaouh la vache.. Vous avez plus de poigne que votre fille..
Remarquai-je en me tenant la gorge.

- Comment connaissez-vous son nom ? Et comment savez-vous que je suis sa mère ?
Se méfie la femme aux cheveux blancs.

- Pour ma part, c'est votre portrait dans la chambre d'Adora qui m'a permis de vous reconnaître, sans compter votre odeur qui ressemble beaucoup à la sienne.
Dis-je en la fixant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant