Chapitre 15

1.3K 70 41
                                    

                                   ~

PDV Adora en She-Ra :

- Non... Ce n'est pas vrai... Pas toi... Pas encore... Je t'en supplie Catra dis-moi que tu fais semblant !
Dis-je en lui hurlant dessus.

Elle se mit à rire et claqua des doigts.

À ce moment, des chaînes apparaissent à travers la brume et mes amis se retrouvèrent enchaînés.

Mes yeux bleus s'élumminent et prise par la colère, j'attrape Catra par le col et la plaque très fort contre un mur, ce qui le fissura légèrement.

- Pourquoi...
Dis-je les larmes aux yeux.

- Oh Adora...~ les choses peuvent parfois changer tu ne crois pas ? ~
Répondit-elle en me donnant un coup de griffe au visage tout en souriant.

Je pousse un cri de douleur et me retire la laissant s'échapper. Je serre le poing et retourne auprès de la bande pour les libérer.

- Ça va nous n'avez rien ??
Demandai-je paniquée.

Bow me répondit.

- Mmmh non mais pour Catra en revanche...

- Il faut la capturer et la faire sortir de son emprise !
Répondit Glimmer en pointant du doigt un homme habillé en noir et bleu marine, qui se trouve en haut d'un rocher au bout du village.
Alors c'est lui.. Velascor ? Le mage dont parlait Entrapta ?

Je fronce les sourcils et serre le poing.

- Non... Pas pour le moment. Il faut réussir à faire évacuer tout le monde avant qu'il n'y ait des blessés.
Dis-je en baissant la tête.

Milog s'approche de moi et me propose de monter sur son dos. Double Trouble me sourit.

- Va sauver Catra, nous nous chargeons des villageois.

J'observe tout le monde : les habitants entrain de courir et hurler de peur pour leur vie, Velascor entrain de rire de la terreur qu'il inflige à tous, et Catra, à ses côtés en s'amusant à donner des coups de fouet aux félins également contrôlés. Je ferme les yeux puis pris grande une inspiration.

- C'est d'accord, merci les amis.
Dis-je en grimpant sur le dos de Milog.

Ils me sourient et vinrent en aide au villageois tandis que Milog et moi fonçons en direction de ce Velascor.

Nous esquivons les attaques des félins dans la fumée en essayant de ne pas les blesser.

En atteignant nos cibles, je descendis du dos de Milog et le regarde l'air sérieux.

- Milog occupe-toi de Catra, je me charge du mage.

Il se contente d'hôcher la tête et court vers Catra complètement possédée.

Le mage m'observe et se mit à sourire en s'approchant de moi.

- Aaaah... She-Ra ! Quelle bonne surprise ! J'avais justement envie de m'entretenir avec toi ~
Dit-il en souriant.

- Vous êtes bien Velascor ?
Dis-je d'un ton sec.

- C'est exact ma chère ~ je suppose que mon ex femme a dû parler de moi.

- Votre ex femme ???
Dis-je en m'exclamant.

- Eh bien oui, Meivys est mon ex-femme, comment sauriez-vous mon nom alors ?
Demanda-t-il l'air confus.

Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant