Chapitre 4

3K 123 110
                                    

~
(Attention aux âmes sensibles lemon en approche 🍋)

- A-adora..?

Sa main vient bloquer mes poignets et les placer au dessus de ma tête, ce qui me fait légèrement cambrer.

- Faire ceci m'avait manqué.
Dit-elle en souriant.

- Mais on l'a jamais fait endouille !

Son visage s'approcha du mien et pris un air sérieux.

- C'est précisément pour cette raison que cela me manquait, pas toi ?

Je déglutis et rougis à vue d'oeil.

- Adora..

- Réponds-moi Catra, me désires-tu ?
Demanda-t-elle me fixant avec ses beaux yeux.

- J-je.. oui.. depuis longtemps idiote..

Elle me sourit avant de sceller ses lèvres aux miennes. Les frissons de tout à l'heure refont surface, je peux les sentir parcourir l'intégrité de mon corps.

Sa langue s'aventura pour la première fois à l'intérieur de ma bouche, et commença à s'enrouler autour de la mienne. Des légers soupires d'aise s'échappèrent de ma gorge, son corps se colle de plus en plus contre le mien laissant la chaleur et l'excitation prendre le dessus.

Mes poignets toujours emprisonnés par sa main me rendent totalement soumise à elle, ce qui m'excite encore plus.

Le baiser s'intensifie, jusqu'à ce que l'autre main d'Adora décide de se balader sur l'entièreté de mon corps.
Cette même main un peu aventureuse, passe sous mon haut et commence à masser ma poitrine.

Mes soupires deviennent des gémissements, je rougis et baisse les oreilles.

- G-gnh.. ~

- Sensible ? ~
Demanda-t-elle d'un air moqueur.

- S-shut up..
Dis-je en me mordant la lèvre et détournant le regard.

En tournant la tête, Adora eut accès à mon cou et s'empressa d'y laisser une marque tout en continuant de jouer avec ma poitrine. Je gémis de plus en plus et commence à mouiller.

C'est à ce moment qu'une idée lui vint en tête, celle de soulever mon haut afin de suçoter mes tétons. Je me crispe et me cambre encore plus.
Elle finit par relâcher mes poignets et de coller sa main fasse à mon entre-jambe par dessus mes vêtements. Elle commence à frotter sa main par dessus.

- Tu es trempée ~ je peux le sentir à travers les vêtements ~

- gnh..~ Adora je-.. ah ! ~

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle s'empresse de donner des coups de langue contre ma poitrine, tout en appuyant avec sa main joueuse.

Ma main caressa ses cheveux et je commençai à être frustrée.
J'ai envie qu'elle me touche plus que ça..

- Si-s'il-te-plaît..

- Mh ?

- Fuck me.. ~
Dis-je d'un air totalement soumis. J'en rêvais depuis si longtemps..!

Elle rougit brutalement, déboutonne mon bas et commença à me caresser. Je m'agrippe à son bras et gémis de plaisir dans son oreille. Ses doigts se collent contre mon point sensible, je mordis ma lèvre pour me retenir de gémir plus fort.

Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant