~
Le lendemain de la soirée..
PDV Adora :
Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit... J'étais trop excitée à l'idée de partir d'Etheria avec la best friends squad le lendemain. Je me suis levée avant tout le monde pour charger le vaisseau de bagages et m'entraîner une dernière fois.
J'ai l'impression que She-ra fait entièrement partie de moi, depuis la défaite de Horde Prime, je peux la sentir à travers tout mon corps, ce qui me rassure un peu.
J'espère juste que je serai en mesure de protéger tout le monde, et..je ne veux pas perdre Catra encore une fois..
Et puis avec nous, elle est heureuse.. non ?Je tente de me ressaisir comme je peux, en me donnant des claques au visage avant d'entendre un bruit derrière moi. Je me retourne furtivement et serre le poing. Le bruit semble provenir d'un buisson. Je m'y dirige lentement en fronçant les sourcils.
Sans réfléchir, j'attrape l'individu par surprise et le plaque au sol.
- Who-... ! Hey Adora.
- E-Entrapta ?? Que fais-tu ici si tôt ??
Demandais-je en la relevant et m'excusant.- Je suis venue voir Darla avant le départ, et sur le trajet j'ai pu capté un nouveau signal sur mon détecteur. Tu savais que le noyau d'Etheria était connecté à d'autres planètes dans la galaxie ?
J'ai pu capté ce signal en inversant mes calculs et en allongeant les proportions tout en gardant la-- Ouais ouais viens en au fait Entrapta s'il-te-plaît.. ^^'
- Oh bien sûr, alors regarde, le signal, ou devrais-je dire le symbol sur mon détecteur semble incomplet, comme si la planète manquait de quelque chose, cela voudrait dire qu'Etheria est capable de contenir une énergie bien plus importante que ce que l'on pouvait imaginer !
Dit-elle les yeux illuminés de joie.- Se pourrait-il que les fondateurs se soient dispersés à travers l'univers ?
- C'est une possibilité, je pense que si on arrive à réunir les pièces manquantes dans cette histoire, la planète serait assez puissante pour supporter n'importe quelle catastrophe. Et je pourrais essayer à nouveau d'ouvrir un portail afin de découvrir de nouvelles dimensions et qui c'est d'autres robots-
- Attends attends, tu veux dire que tu souhaites réouvrir un portail comme la dernière fois ??
Dis-je paniquée.- Oui ! Imagine ce que l'on pourrait faire grâce à ça, nous pourrions voyager à travers les dimensions ! Si ça se trouve les Fondateurs se déplaçaient de portail en portail afin d'établir une connexion dans le reste du monde !
Et puis tu pourrais même savoir d'où tu viens exactement, et même retrouver ta famille d'origine non ?Mon cœur se serra d'un coup.
Mais elle a raison, si l'on rapporte la magie dans l'univers, et si la planète gagne en énergie, nous serions capables de voyager à travers des portails et découvrir un tas d'autres choses..! Je pourrais enfin rencontrer ma famille..Mais ne nous emballons pas.
Je pris une grande inspiration.
- Je veux bien Entrapta, mais es-tu sûre de ne pas prendre de risque de faire exploser la planète en tentant une nouvelle fois d'ouvrir un portail ? Rappelle-toi de la dernière fois.
Dis-je l'aire inquiète.
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
Fiksi PenggemarALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^