~
Le lendemain matin...
PDV Catra :
J'ai envie de vomir...! J'ai jamais aussi mal dormi de toute ma vie ! Bon excepté la fois où j'ai dormi seule sans Adora pour la première fois... Mais cette fois-ci c'est différent : j'avais la dalle durant toute la nuit c'était une torture..! Et c'est toujours le cas !
J'ai pas osé me lever pour partir à la recherche de nourriture par peur de déranger mais... Là j'en peux plus.
Je me redresse et secoue légèrement Adora.
- Hey réveille-toi s'il-te-plaît...
Dis-je d'une douce voix.Rien ne se passe. Je me mets en tailleur et prends une grande inspiration :
- ADORA AU SECOURS VIENS M'AIDER...!
Hurlai-je de toutes mes forces.Celle-ci se surveille en se jetant hors du lit.
- Q-QUOI ?? QU'EST-CE-QUI SE PASSE CATRA ?!
Je me redresse et pose mes mains contre ses joues et l'embrasse furtivement.
- Hey Adora ~
Elle rougit puis me regarde d'un air interrogateur.
- Tu étais pas en danger... Je me trompe ?
Demanda-t-elle.- Non mais au moins je sais que j'ai une excellente gardienne du corps ~
Répondis-je en lui faisant un clin d'oeil tout en souriant d'un air amusé.- Très drôle..
Dit-elle en soufflant.Je me contente de rire doucement.
Soudain un bruit résonna dans mon ventre, Adora me fixa en se moquant à son tour.
- Ooooooow c'est pour ça que tu m'as réveillée ? ~
- S-shut up...! Allez grouille-toi sinon je sens que je vais vomir...
Répondis-je en posant ma main contre ma bouche.Elle se mit à rire puis me porter.
- Okay c'est parti !
Dit-elle en courant dans les couloirs.- H-hé moins vite Adora...! Tu sais même pas où se trouve la cuisine !
- Je trouverai forcément !
Répondit-elle en souriant.- Adora écoute je-
- Oh attends, Mamie Meivys est juste en face ! Whouhouuuu ! Mamie Meivyyys !
Dit-elle en secouant une de ses mains tout en me gardant sur le dos.- Adora fais-moi descendre avant punaise...!
Celle-ci ne m'écoute pas et se dirige vers sa grand-mère.
Ugh l'angoisse...
Grand-mère Meivys nous vit arriver et nous sourit en s'approchant de nous.
- Oh bonjour les filles ! Vous avez bien dormi ? Et euh.. s'agit-il d'un nouveau moyen de transport..?
Dit-elle en me fixant l'air amusée.Je rougis de honte et descends le plus vite possible d'Adora.
- Q-quoi ? Non c'était l'idée d'Adora... Encore une fois...!
Dis-je en menaçant Adora de l'attacher contre un arbre.
VOUS LISEZ
Don't you get it ? [CATRADORA FANFICTION]
Fiksi PenggemarALERTE ALERTE ‼️⚠️ Avant de lire cette fanfic, je vous conseille de regarder She-ra en entier afin de ne pas être spoilé/e :) Cette fic est la suite, autrement dit la saison 6, écrite à ma sauce bien sûr ~ Sur ce bonne lecture ! ^^