Chapitre premier (partie 1) : L'hopital

191 7 0
                                    

Je fûs contraint de me lever lorsque mes "geôliers" vinrent frapper à la porte pour m'apporter le p'tit déjeuner.
Au menu de ce matin, il y avait une délicieuse tartine de pain cramée avec de la marmelade. Le tout accompagné d'une boisson dont je préfère ignorer la provenance. J'avalai cette "nourriture", puis allai recupérer ma drogue, oui ma drogue car j'estime que nous bourrer de cachetons a longueur de journée fait le même effet.
Ici, notre seule distraction était la lecture. Alors je lisais énormément, cela m'aidais a fuir la réalité, a m'échapper un peu de ce trou, même si ce n'était que pour quelques instants. Je consultai l'heure, 10h30, j'avais rendez-vous avec la psy à 10h45. Contrairement à ce que l'on pourrait penser j'ai encore la notion du temps, ça m'aidait à ne pas perdre le fil et c'etait très important, ici.
Je m'installai sur le divan et me préparai à mon interrogatoire quotidien.
-"Comment te sens tu ? " commença ma psy
-"ça pourrait aller mieux"
-"developpe"
-"quoi les photos?"
J'avous que c'était une blague de merde mais je déteste parler de moi et si je peux éviter j'essaye.
-"Oh Jack, s'il te plait quand vas tu enfin te décider a parler un peu! J'ai l'impression que tu viens pour faire la sieste, à chaque fois c'est pareil tu viens tu t'installe et tu ne dis rien! Tu peux y aller rien ne sert de rester a rien faire"
Je pris mes jambes à mon coup et partis c'est vrai que je ne fais pas beaucoup d'efforts, et c'est pas l'envie qui me manque... 'Fin si c'est l'envie. J'esperai ne pas trop l'avoir faché, mme burns était la personne la plus gentille de cet asile. Depuis mon arrivée elle me soutenait, et ceux malgrès mes nombreux accrochages avec le reste du personnel.

Go out of my head!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant