J'étais retourné a la salle commune, je regardais par la fenêtre, comme un fou... Je ne cessais de m'interroger sur le pourquoi du comment j'étais arrivé là. Je me rappellais de chaque instant, seulement j'avais l'impression que c'était les souvenirs d'une autre personne, et cela je n'arrivais pas a me l'expliquer...
Fash back
Un adolescent tenait fermement une hache. L'odeur âcre du sang emplissait la pièce sombre. il crachait du sang, pourtant ce n'était pas le siens vu qu'il n'avait aucune plaie ouverte. En allument la lumière, Il fût pris de bouffés de chaleurs a cause de l'horrible spectacle qui s'offrait à lui. Un corp dépecé et à moitié brûlé joché le sol. En le retournant il eu le malheur de constater que ce corp appartenait à Angélique, sa mère adoptive ... Ce sang dans sa bouche... Il l'avais tuer et avais commencé a la manger ... C'était un monstre. Il se refugia dans la salle de bain pour pleurer, et ce n'est qu'en se regardant dans le miroir qu'il pris conscience.
Fin du flash backC'était mon reflet, c'etait moi le tueur je me rappellais encore de cette voix qui me chuchotait :" fait le, fait le, fait le" encore et encore. Les larmes dévallaient mes joues tels deux torrents intarrissable. Je partis dans ma chambre j'avais besoin d'être seul, même si cet accident dattait de plusieurs mois, je ne parvenais pas a faire mon deuil, je ne fesais que faire des allez/retours entre la colère et l'incompréhension...
"Elle leméritait, tu as fait ce que tu devais faire, elle était méchante"
Je me retournai, paniqué, il était revenu. Pourquoi? Que me voulait-elle? D'où venait elle? Tant de questions se bousculées dans ma tête, c'est donc ça être fou entendre des choses qui n'existent pas dans le monde des vivants?
Je me mis a courir dans l'hopital je devait partir de cet endroit, j'étouffais. Je rentrai dans plusieurs personnes, avant qu'un gorille ne m'attrape par le bras et que je sente une douleur dans mon bras. Puis plus rien, le noir. Je sombrais dans l'inconnu, je sentais que je basculait dans un autre monde.
Je me reveillai longtemps après dans une petite pièce confiné, des chaînes aux chevilles et aux poignés, même mon front était entravé par un morceaux de fer.
"Eux aussi sont méchants ils te veulent du mal, tu doit te venger" encore cette p***** de voix mais elle va se taire !
-" tu vas sortir de la! Sors de ma tête pars pars pars !! !!!" Hurlai-je avant d'éclater en sanglots.
J'aurai bien aimé que ces charlatants de médecins me droguent avec leurs pillules multicolores, cependant ils me laissère à ma souffrance. À croire qu'ils aimaient me voir souffrir. Peut-être que la voix à raison après tout les gens sont méchants, tous et moi je suis un monstre.
VOUS LISEZ
Go out of my head!
Mystery / ThrillerCeci est une histoire tout ce qu'il y a de plus anormale écrite par quelqu'un qui l'est tout autant. Bienvenu dans cet univers sombre, dont vous ne pourrez jamais plus vous echapper... Ne vous arrêter pas au prologue, Jack est un adolescent au lourd...