Chapitre troisième (partie 1) : tentative de fuite

83 5 0
                                    

Dans le troisième chapitre :
Le verrou de la porte s'ouvrit, ils ne se doutaient même pas de se qui les attendrait en me libérant de mes chaines...

La poignée s'abaissa tandis que le stress montait en moi. Mon coup allait-il fonctionnait?
"Arrête de te poser des questions et agis" me chuchota ma nouvelle alliée
Elle avait raison, je devais le faire.
J'adressai un sourire angélique à l'infirmière qui était venu pour me détacher.
Ils avaient mis un moment a tout m'enlever; des chaînes en métal, doublés de sangles. Ils avaient vraiment eu peur.
Tandis que je traversais les couloirs en fauteuil roulant, je me demandai si je devais me tenir tranquille ou au contraire entretenir ce sentiment de peur...
Nous étions bientôt arrivés à destination, j'allais pouvoir mettre mon plan à exécution. Je ne pouvais pas échouer, tout était calculé au millimètre près.
La jeune femme qui m'avait accompagné jusqu'à ma mon lit n'avais pas l'air très intelligente, tant mieux.
Je lui fit un clin d'oeil avec un sourire charmeur, elle rougit immédiatement. Ah les sentiments c'est vraiment pour les faibles! Je lui fis signe de verrouiller la porte et de me rejoindre. Voyant qu'elle hésitait, j'enlevai mon tee-shirt. Elle se dépécha d'insérer sa clef dans le verrou et de me rejoindre.
Je la saisi par la taille, et en profitai pour fouiller ses poches. Cartes, échantillons de crèmes, seringue et un cutter ... Parfait!
Je me saisi délicatement de se dernier pendant qu'elle m'embrassait.
"À noter : me brosser les dents dès que possible" pensai-je
Je la pris dans mes bras et lui injecta le calmant dans les veines à l'aide de son aiguille. Je lui planta son cutter dans l'oeil, puis dans la gorge. Je continua de la transpercer de peur qu'elle ne se réveille, on ne sait jamais.
J'allai au seul point d'eau de la pièce, les toilettes et me rinça de tout le sang qui tachait ma peau. J'enfilai une combinaison de rechange et contemplai mon oeuvre. Devais-je tenter de la cacher? Ou la laisser là? Ils la trouveraient bien assez tôt. Je décidai de la laisser. Je me saisi du cutter et de tout les autres objets présents dans ses poches, puis quittai les lieux de mon massacre.
Je fermai ma chambre à clef, comme me l'avait suggeré la Voix. Je me stoppai net en me rendant compte que mon plan s'achevait là.
"Aide moi" chuchotai-je
J'eûs un sursaut en voyant une petite fille apparaitre à mes côtés, son visage mutilé me semblait familié et pourtant étrangé à la fois. Lorsqu'elle me dit qu'elle avait un plan, je reconnu immédiatement sa voix, c'était la Voix.
-"Qui est-tu? "ne puis-je m'empêcher de lui demander.
-"Je suis ton amie, ta seule vrai amie et ce depuis toujours. Et pour toujours..."
-"Co...comment t'appelle tu" begueyai-je incertain.
-"Lucifer, mais appelle moi Lucie"
Il y eu une minute de silence, comme si chaqu'un de nous réfléchissait avant qu'elle n'ajoute:
-"Suis moi le temps presse, ils arrivent!"
-"mais qui?!"
-"les méchants"souffla-t-elle légèrement paniquée" nous ne pouvons pas rester là!"
Et elle s'évapora me laissant seul face au danger. Mais qui sont-ils ? Je n'avais pas le temps d'y réfléchir, alors je partis en me rappellant de mes cauchemars...

Go out of my head!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant