Taeyong plissa les yeux, aveuglé par la soudaine lumière qui s'infiltrait par la fenêtre de sa chambre.
Il s'étira rapidement et regarda autour de lui, encore un peu endormi.Dans le fauteuil face à son lit, Jaehyun s'était également endormi, bras croisés contre son torse et ronflait légèrement, sa tête basculant de plus en plus vers l'avant.
Le plus vieux ne put retenir un léger sourire attendri face à l'attitude si protectrice de son ami.
Jaehyun avait toujours été comme ça. Au moindre soucis, il protegeait son patron plus que tout, quitte à se mettre lui-même en danger.Le jeune homme se glissa hors de son lit et entreprit de sortir de la pièce, sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Jaehyun.
Taeyong avait mal à la tête, mal au dos, ayant visiblement dormi dans une position étrange, et surtout mal au cœur.
Au sens littéral du terme.Revoir Ten, comme ça, lui avait fait bien plus de mal qu'il ne voulait bien l'avouer.
Ou était-ce le fait de ne pas avoir pu lui parler qui le détruisait ainsi ?Toujours est-il que Taeyong se sentait mal.
La veille, quand son ex-amant avait demandé à lui parler, Taeyong l'avait immédiatement repoussé, lui faisant remarquer que ce n'était ni l'endroit, ni le moment.
Et qu'il ne devait pas faire attendre son propre patron, Nakamoto.D'ailleurs, le jeune homme aux cheveux blancs avait été surpris, même s'il n'en avait rien montré, que le japonais se permette une telle remarque, pendant la discussion.
Faire référence à ce qu'il s'était passé durant l'été entre les deux hommes qui étaient pourtant ennemis était étrange et inutile.
Mesquin, surtout.
Et vu la réaction du thaïlandais, il ne s'attendait pas vraiment à ce que cet épisode de sa vie ressorte ainsi.Leur romance de l'été constituait désormais leur principale faiblesse.
Et visiblement, Yuta comptait l'utiliser.Jamais, au grand jamais d'autres personnes ne devaient être amenées à savoir que Lee Taeyong, le mystérieux Lee Taeyong dont pratiquement personne n'avait entendu le son de sa voix, avait eu un lien plus ou moins rapproché avec le second de son pire ennemi qui lui, était en passe de régner sur la ville.
D'ailleurs, pour rien au monde Taeyong n'aurait laissé Nakamoto obtenir le pouvoir à Séoul.
Et ce diamant allait lui permettre d'évincer, une bonne fois pour toutes, celui qui l'ennuyait tant.En effet, ce petit bijou valait son pesant d'or et allait être comme un passe-droit en direction des rares endroits où Taeyong n'était pas forcément le bienvenu.
En quelques jours, même les alliés les plus proches de Nakamoto se retourneraient contre lui et Taeyong reprendrait enfin ce qui lui revenait de droit.Séoul.
Et Leechaiyapornkul.
VOUS LISEZ
POISON - taeten
FanfictionLee Taeyong n'a qu'un but : prendre le contrôle de la ville de Séoul entouré de personnes plus ou moins recommandables et grâce à des procédés pas forcément très honnêtes. Il veut également éjecter Yuta Nakamoto de sa vie, le japonais se mettant to...