Après trois jours passés à ruminer et à peaufiner ce qui allait cette fois être son réel ultime plan, Taeyong se retrouva face à Yuta.
Le coréen avait fixé le rendez-vous et imposé au japonais de venir seul.
De toute façon, Nakamoto avait perdu presque tous ses mercenaires, à l'exception de Haechan et Mark.
Quoique Haechan semblait bien décidé à le laisser tomber, dès qu'il le pourrait.D'ailleurs, c'était un peu grâce à lui que la vengeance de Taeyong allait pouvoir avoir lieu.
Jaehyun s'inquiétait pour son meilleur ami, sans oser lui faire remarquer. De toute façon, il savait que le blanc s'en fichait et qu'il irait faire ce qu'il voulait faire, ce qu'il avait à faire, quoi qu'il en coûte.
C'était toujours comme cela avec Taeyong.D'ailleurs le jeune homme aux cheveux blancs n'aimait pas particulièrement ôter la vie à quelqu'un. Il trouvait cela répugnant de juger si la personne méritait ou non de vivre.
Mais Yuta lui avait pris Chittaphon.
Œil pour œil, dent pour dent.
Une vie pour une vie.Pendant quelques jours, Taeyong avait hésité entre tuer Mark ou tuer le japonais. Mais il s'était dit que s'il tuait Mark, son ennemi s'en prendrait sûrement à Jaehyun.
Et il ne voulait pas prendre ce risque. Autant éliminer le problème à la source, non ?C'est comme ça qu'il se retrouva face à son ennemi qui était bien évidemment désarmé. C'était déloyal, certes.
Mais Yuta n'avait pas hésité avant de s'en prendre à Chittaphon, alors pourquoi Taeyong devrait-il s'embêter ?Le japonais arborait plusieurs balafres et autres cicatrices, signe que lorsque Jaehyun l'avait poursuivit, certains de ses poignards avaient atteint leur cible.
— Comment vas-tu, Lee ?
— Ferme ta gueule.
— Tu vois, à force de d'être arrogant, tu as tout perdu. Tu n'as même pas été capable de sauver l'amour de ta vie. Incapable.
— Tu vas mourir, Nakamoto. Tu le sais, je le vois dans tes yeux.
— Tu mourras aussi, Taeyong. Quelqu'un vengera ma mort.
— Ils en auront pas l'occasion, je me serai déjà foutu en l'air.
Et sans laisser le temps à son ennemi de comprendre, il appuya sur la gâchette de son arme, la balle s'enfonçant dans son crâne.
Le corps du japonais s'écrasa au sol, dans une marre de sang qui dégoûta le blanchâtre.
Il jeta son arme au sol et s'en alla.Il se rendit ensuite chez lui, attrapa une corde assez longue, un des bidons comportant sa réserve d'essence et le briquet que lui avait offert Jaehyun quelques années plus tôt.
Il se dirigea dans sa cuisine, choisit une chaise et se laissa tomber dessus. Il tenta de s'attacher à l'aide des liens mais échoua lamentablement.
Il soupira, retenta sans plus de succès.Jaehyun arriva quelques minutes plus tard et lui vint immédiatement en aide, faisant des noeuds si serrés que le blanchâtre n'avait aucune chance de pouvoir s'en défaire.
Il versa ensuite l'entièreté de la bouteille d'essence sur son ami et lui tendit son briquet.— Ça, par contre, je ne peux pas le faire. Adieu, Taeyong.
Il le serra dans ses bras, se maculant d'essence, hésita quelques instants avant de l'embrasser sur le front, puis s'en alla, les larmes aux yeux.
Taeyong attendit quelques moments, histoire d'être sûr que son meilleur ami avait quitté la maison puis regarda la flamme de son briquet et le lâcha.
Le feu le dévora, les flammes s'élevèrent, emportant avec eux un Taeyong qui n'attendait plus que cela.
VOUS LISEZ
POISON - taeten
FanfictionLee Taeyong n'a qu'un but : prendre le contrôle de la ville de Séoul entouré de personnes plus ou moins recommandables et grâce à des procédés pas forcément très honnêtes. Il veut également éjecter Yuta Nakamoto de sa vie, le japonais se mettant to...